Question

Enregistrement en série qui s'annulent ???????


Niveau d'utilisateur 3
  • Habitué
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Bonsoir,

 

ça fait des mois que ça arrive ! ,

des enregistrements programmés en série ,qu’on veut regarder , et ou on veut avancer ,
demande TV replay + = payant !!!
alors que c’est enregistré !!

S.V.P. !!
on paye déjà assez cher !!

 

 


36 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Lud 

 

Comme convenu par téléphone, je vous confirme le rendez-vous de mercredi entre 17h et 20h.

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Lud , 

Je vais réaliser quelques vérifications par rapport à ce problème qui intervient sur vos deux tvBox. 

  • Pourriez-vous svp indiquer dans le champ “ticket” de votre profil privé, la “MAC Adress” d’un ou des deux tvBox ? 
    Vous pouvez retrouver celle-ci en dessous de la tvBox.

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 3

bonjour,

 

Essai non concluant  :

 

Activer TV Replay+ . . .

 

1 an + 6_éme jour . . .

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Lud

Nous avons en  effet reçu la réponse qui me confirme que tout est résolu pour TPMP. 

En ce qui concerne AB3, je viens de tester les enregistrements en série “ les rois de la réno” du 22 février et je n’ai pas rencontré le souci. 

Est-ce récurrent? Pourriez-vous me donner une date et heure? 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Lud,

 

J’arrive de mon côté à vous rajouter manuellement des épisodes manquant mais effectivement lorsque je demande la programmation d’un enregistrement en série concernant TPMP de 19h10 celui-ci ne s’ajoute pas dans votre liste.

Je viens donc faire remonter ceci afin de régler le soucis.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

tous ce qui concerne sur C8 , les émissions de Cyril Hanounah qui changent de nom de temps en temps

viens de sortir l’émission PAF : là les enregistrements en série se passent bien.

tous ce qui concernent les TPMP ( touche pas à mon poste ) 1ere partie , 2eme partie etc… depuis des années maintenant ,ont des soucis d’enregistrement en série

 

le sigle o reste bien toujours mais les émissions ne s’enregistrent pas en série , et une fois en en rediffusion , je ne sais pas avancer la ligne du temps !!!!

je dois chaque jour aller sur chaque émission réenregistrer manuellement pour obtenir le sigle O)))

Merci d’avoir lu !!! ce texte que je dois avoir écrit ici 3 ou 4 fois !

 

 

...



 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Lud 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés sur vos enregistrements.

Nous vous demandons quelques exemples concrets afin de pouvoir effectuer des tests en interne et communiquer l’information à notre service pickx dans le but d’identifier le problème.

Merci pour votre compréhension

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Lud 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec vos enregistrements.

Je viens d’effectuer une manipulation sur votre ligne, pouvez-vous redémarrer vos appareils et faire un essai?

Merci 
 

Bonjour,

Depuis quelques jours ma série "familles nombreuses" ne veux plus s'enregistrer.

Lorsque je valide l'enregistrement, rien ne se passe et il m'est à nouveau proposé de l'enregistrer en série comme si je n'avais rien fais.

 

Pouvez-vous y faire quelque chose ? Bien à vous,

 

Astou

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Lud, pourriez-vous redémarrer la TV Box et refaire un essai svp ? Je viens de replanifier les épisodes.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

 

merci , mes décodeurs se coupent toutes les nuits.

là je met donc mon enregistrement C8  et pas moyen d’avancer, ils s’enregistrent depuis des années, mais là tout d’ un coup, plus d’avance possibe

 

Niveau d'utilisateur 3

bonsoir

j’ai un V5 et V7

je rencontre ça sur plusieurs chaînes et plusieurs programmes sur le V7 !!

 

le V5 est tellement archaïque à programmer etc… je ne regarde même plus 
( et dommage que d’avoir un V5 et V7 ne soit pas synchronisé pour les enregistrements ??? )

Merci

 

 

 

Niveau d'utilisateur 3

1 an + 7 jours…….

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour !

 

alors des exemples concrets

 

Le 6 a 7 18h40 --- 22/03/2023

Idem                   --- 23/03/2023

Le 6 a 7 18h40 --- 27/03/2023



Maintenant ça se passe aussi sur d’autres enregistrements , chaînes…

On fait comment ???

je continue combien de temps ? de vous donner les programmes qui sont passés et donc impossible à regarder en rediffusion OU vous réglez ce problème définitivement qui dure depuis des mois ???

vous proposez des enregistrements en série, et 1 sur 4 ne fonctionne pas !!!

curieux de savoir si les abonnés de TV replay + ont des soucis ???

bonne soirée.


 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

je vérifie , et pour le moment ça à l’air de bien être programmé.

Merci.

 

Niveau d'utilisateur 7
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llo @Astou 

Pourriez vous indiquer votre numéro client dans votre profil svp

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

je vérifie , et pour le moment ça à l’air de bien être programmé.

Merci.

 

Pour ma part :

la 2eme partie du 6à7 ne s’enregistre plus !!!

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

 

voilà , fait.

 

bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Lud , 

Comme promis, j’ai transmis votre problème afin que l’on vérifie pourquoi les enregistrements disparaissent … 

Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’infos. 

Merci

Niveau d'utilisateur 3

Salut la compagnie !!!!

 

voila ça recommence !

 

nouvelle saison , nouveaux problèmes !! LES MEMES !!!!

 

oui je vous assure , j’ ai vérifié mes enregistrements , effacé le surplus ( on a pas de quotas )

FOU que ça soit à nous de vérifier un stockage en ligne !! plus de disque dur dans les décodeurs

 

sérieusement trouvez une VRAIE solution ! on vous paye bien ‘trop’ cher 

Bizous !!!!

NEXT = testachat...

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Lud , 

Après vérifications, nous avons constaté que le quota d’enregistrements stockés sur nos serveurs pour votre compte est bien dépassé. Du coup, des enregistrements se suppriment sans actions de votre part … 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Lud , 

Je vais faire remonter le problème que vous rencontrez depuis un petit temps afin que vous n’ayez plus à nous donner de nouveaux exemples. 

J’aurais donc juste une dernière question : 

  • Rencontrez-vous ce problème avec plusieurs décodeurs ou un seul ? 

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

OUI c’est très récurent !!!
je rencontre CE problème encore ce jour , je ne vais pas a chaque fois donner ,la date , l’ heure Etc..
vous avez un sérieux problème avec vos services ,il suffit de parcourir un peu le forum…
je dois avoir moins de 10 émissions en enregistrement en série et je ne peux pas en voir certains , il me propose d’ annuler l’enregistrement en série !!!

bon dimanche

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Lud 

Pourriez-vous faire un essai avec un enregistrement qui est plus vieux d’une semaine et nous dire ce que ça donne svp ?

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

 

ok, enfin une explication plausible.

 

on est d’accord que nous ne somme pas au courant ni informés ?

je vais voir ça alors.

Merci

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