Répondu

Enregistrement_Erreur provenant du serveur



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38 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
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Bonsoir,

Il y avait longtemps, mais me revoilà…

Pour une autre série, même problème. J'ai tout redémarrer et rien ne change, j'ai ce message:

"Erreur provenant du serveur"
Ce média n'est plus disponible
Veuillez réessayer plus tard.

J'ai ça pour plusieurs épisodes, et l'enregistrement date de plusieurs semaines...
Pouvez-vous faire le nécessaire afin que je puisse les regarder, il s'agit de la série: "Les mystères de l'amour"

Merci d'avance,
Niveau d'utilisateur 5
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Je pourrais réavoir le numéro de ligne en message privé ? Je vais regarder 😉
Niveau d'utilisateur 2
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Je pourrais réavoir le numéro de ligne en message privé ? Je vais regarder ;)

Bonjour,

Merci pour votre aide, ça fonctionne maintenant.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Parfait :)

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 2
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Bonsoir,

Je n'ai plus de message d'erreur, mais impossible de regarder un enregistrement (quelque sout la série, ou émission ).
Lorsque je fais "regarder" ca reviens à l'ecran précédent sans lancer l'enregistrement.
J'ai redémarré l'ensemble, mais rien ne change...
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour Babou27,

Pourriez-vous refaire un test aujourd'hui et me dire si ça fonctionne ou pas svp ?
Je reste à votre disposition 😃
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,
Je fais ça ce soir 😉
Niveau d'utilisateur 6
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Parfait !
A ce soir alors 😉
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

J'ai regardé, et maintenant "Pas d'élément disponible".
J'ai tout redémarré, et toujours le même message, je ne vois plus aucun enregistrement...
Niveau d'utilisateur 6
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Babou27,

Je pense vraiment que c'est un problème de décodeur. Car je viens de faire un test avec votre ligne sur notre décodeur et cela fonctionne correctement.
Avez-vous déjà fait un reset de votre décodeur ?
Voici un lien pour vous aider si ce n'est pas le cas : https://youtu.be/_jEmj3C4W1I
Je reste à votre disposition.
Niveau d'utilisateur 2
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Babou27,

Je pense vraiment que c'est un problème de décodeur. Car je viens de faire un test avec votre ligne sur notre décodeur et cela fonctionne correctement.
Avez-vous déjà fait un reset de votre décodeur ?
Voici un lien pour vous aider si ce n'est pas le cas : https://youtu.be/_jEmj3C4W1I
Je reste à votre disposition.


Je ferai un reset ce soir.

Merci
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

Pas eu le temps de faire le reset ce Week-end.

Aujourd'hui (avant de faire un reset si besoin), je regarde si les enregistrements s'affichent et miracle oui…

Bonne soirée,
Niveau d'utilisateur 6
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Bonne nouvelle Babou 😃

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