Question

Enregistrement erreur serveur


Bonjour, depuis aujourd’hui je ne peux pas accéder à mes enregistrements, un message d’erreur apparaît « erreur provenant du serveur ce média n’est pas disponible veuillez réessayer plus tard. « Est-ce un problème général ? J’ai déjà redémarré rien n’y fait.
Merci

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @collaborateurs Proximus,

Impossible ce jour de programmer l'enregistrement "Lewis" sur la UNE RTBF à 14:28.

Si un collaborateur pouvait faire cet enregistrement?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour samuelbuzy,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client via ce lien afin de faire les vérifications svp :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Merci d'avance, David
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Pierre 14099,

Pourriez-vous regarder si il est présent svp ?

Merci, David
Badge
Bonjour,

Nous avons également un souci avec nos enregistrements.
Un redémarrage du la proximus tv n'a rien changé.
Merci d'avance pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @DavidW,

Oui. Merci de votre intervention.
Badge
Bonjour Lajebel,

Pourriez vous me communiquer via ce lien privé votre numéro de ligne svp?:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance

Olivier

Commenter