Question

Enregistrement impossible à arrêter


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

 

J'ai un enregistrement du 01/12/21 (un épisode de "familles nombreuses: la vie en xxl" qui est toujours encours et que je ne peux ni arrêter ni effacer. Pourriez-vous le supprimer de votre côté svp?

Merci d'avance!

Anne


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @annea

Je viens de vérifier et l’enregistrement n’est plus visible sur notre base de données donc pas possible de le supprimer.

Je constate que vous disposez encore d’un décodeur V5 et que ce bug arrive de temps en temps avec ce modèle. Je vous propose l’échange de votre décodeur vers un modèle plus récent mais je dois vous prévenir que les enregistrements stockés sur le disque dur de votre décodeur seront supprimés. 

Voulez-vous que je procède à l’échange?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Sophie A 

 

Je vous remercie pour votre message. Non je ne souhaite pas procéder à un échange. 

C'est vrai que j'ai eu ce genre de bugs par le passé mais vos équipes avaient pu régler le problème à distance. Et j'ai vu que c'était le cas aussi pour d'autres utilisateurs. 

Dans ce cas ci il n'y a rien moyen de faire?

 

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @annea , 

Pas de soucis ! C’était juste une proposition 😉
En fait, il y a peut être bien une manipulation à réaliser de votre côté.

Votre décodeur v5 dispose normalement toujours d'un disque dur à l’arrière de celui-ci et parfois, il est juste nécessaire de l’enlever puis de le remettre et pour finir de redémarrer le décodeur. 
Pourriez-vous essayer cela ? 

Merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @VincentM,

 

Merci pour votre message. Je viens d'essayer la manipulation mais ça n'a pas résolu le problème. Est ce qu'il fallait peut être le débrancher complètement pendant que j'enlève le disque dur?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @annea  Oui vous pouvez tenter cette manipulation, cela peut résoudre le soucis ;)

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @AurélienK,

Ca n'a pas fonctionné. :(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @annea , 

Vu que les différentes manipulations n’ont pas porté leurs fruits, je viens de demander à des collègues ayant plus d’accès par rapport aux enregistrements de jeter un oeil là-dessus. 

Dès que j’ai une réponse de leur part, je ne manquerai pas de vous le faire savoir ! 

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 2

Merci @VincentM 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @annea 

L’enregistrement a été supprimé chez nous, il ne devrait plus apparaître dans votre décodeur à présent

Niveau d'utilisateur 2

Merci beaucoup @David W

Effectivement l'enregistrement a disparu!

Commenter