Question

enregistrement impossible à lire/supprimer et carrés blancs


Bonjour, j'enregistre une série et depuis une grosse semaine, impossible de lire le moindre épisode... pour cause, ils ne s'affichent pas.

En plus, j'ai un genre d'icône affichée dans le coin de la photo de l'enregistrement en question: 2 petits carrés blancs l'un derrière l'autre.

Je suppose qu'il y a trop d'épisodes enregistrés.. le problème c'est que je ne sais pas en effacer vu que je n'ai accès à aucun d'eux.

 

Qqun aurait une solution svp?

 

Merci d'avance 😊


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Wenda,

 

Je viens de vérifier tout ça, j’ai redémarré votre bbox car ça fait un moment qu’elle n’avait pas redémarrée.  De votre côté, pouvez-vous svp éteindre le décodeur avec l’interrupteur arrière et le rallumer.  Histoire de faire un redémarrage complet.  Si ça ne solutionne pas votre problème il faudra le réinitialiser en suivant cette procédure :  https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

Si il n’y a toujours pas de changement, pouvez-vous donc me donner la série qui pose problème sur votre décodeur ?

Merci, ça fonctionne à nouveau 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super ! ;-)

Commenter