Bonjour @Titcoeur12
Pourriez-vous redémarrer le décodeur et la bbox avec les boutons 0/1 situés à l’arrière et nous dire si le problème persiste svp ?
En fonction de ça on fera le nécessaire pour régler le problème
Bonjour David,
Oui j’ai redémarré ma le décodeur de ma bbox. Je le fais à chaque fois
que j’ai un problème. J’ai même éteint tout. Mais rien ne change.
J’ai encore l’impossibilité de regarder des enregistrements.
Et nouveauté, cet après midi lorsque je voulais enregistrer quelque chose,
j’ai du m’y reprendre à plusieurs fois car la aussi cela m’était impossible.
J’espère que cela n’est pas du aux travaux effectués il y a un peu plus d’une semaine.
Car vous avez installé ou changé je ne sais pas, une nouvelle ligne pour de futures habitations.
Hello
pourriez vous lister les enregistrements qui posent soucis svp ?
Pour la ligne en elle même, je ne vois pas de soucis
Bonjour
Même problème à la maison certains enregistrements ne sont pas disponibles par ex n'oubliez pas les paroles. Peut-on m'expliquer à quoi c'est du car vu le prix des abonnements ce n'est pas normal
Bonjour, J’ai exactement le même problème. Je veux regarder une émisson : erreur serveur. Mais il se peut que si je reviens 5min après sur le même programme il est dispo. Si je le quitte il sera peut-être dispo au prochain essai ou pas. Il s’agit d’enregistrements récents ou des enregistrements qui sont plus anciens. J’ai un nouveau décodeur depuis hier. J’ai éteint + débranché modem + décodeur et malheureusement le problème persiste. Faut-il faire un reset de la BBox ?
Merci de nous aider!
Bonjour @ninille,
Il y a un souci avec votre ligne, pourriez-vous venir me trouver en MP?
Bonjour @Marilyn21,
Pourriez-vous redémarrer la bbox? Comment le décodeur est branché à la bbox?
Bonjour @ninille,
Il y a un souci avec votre ligne, pourriez-vous venir me trouver en MP?
Bonjour @Marilyn21,
Pourriez-vous redémarrer la bbox? Comment le décodeur est branché à la bbox?
Bonjour,
Merci!! Le redémarrage a déjà été fait plusieurs fois notamment lors de l’installation du nouveau décodeur (le 18/11) je viens de recommencer et il n’y a pas de changement. Certains enregistrements sont parfois ok et à l’essai suivant ils ne le sont plus. Parfois après plusieurs essais ça fonctionne et parfois pas. Décodeur branché avec Devolo. Je viens d’installer un câble à la place et certains enregistrements sont ok et d’autres pas. Pour le moment ça n’a rien changé. Ce problème m’arrivait quelque fois mais depuis l’installation du nouveau décodeur c’est bien pire.
Le problème n’est toujours pas résolu. Pour visionner un enregistrment je dois essayer 3 ou 4 fois avant
qu’il soit dispo. Je compte faire un reset de la Bbox 3. Faut-il se rendre sur la page 192.168.1.1 (donc connecter l’ordi à la bbox) après avoir fait le reset ? Ou bien je n’aurais qu’à reconnecter tous mes appareils au wifi de la bbox? J’aimerais le savoir avant de commencer l’opération.
Merci !!!
Pour info : reset de la Bbox 3 effectué.
Ensuite : Redémarrage de la Bbox + du décodeur (V6) et rien ne change.
C’est complètement aléatoire, un coup on a accès à l’enregistrement, et une autre fois non.
La Bbox 3 est-elle bien compatible avec le décodeur V6?
J’ai bien le droit de regarder des émissions enregistrées quand je veux sinon ce n’est plus la peine de pouvoir enregistrer.
Merci à Proximus de nous aider (moi et les autres personnes qui sont sans réponse)
Hello
Pour le reset, vous avez le petit trou Reset a l’arrière
Dans le pire des cas, on peut vous envoyer un technicien qui vérifiera et changer tout le matériel si besoin ( Remettre un V5c qui est plus stable que le v6 par exemple) et même changer la bbox
Bonjour
J'en ai ras le bol de devoir faire un réserve qu'asi journalier de votre nouvelle box. Maintenant impossible d'avoir accès à mes enregistrement, ni regarder mon émission en replay. Code p139
J'ai déjà éteint plusieurs fois.
C'est de pire en pire la qualité.
Que dois-je faire ?
Bonjour @Senemeli
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés sur vos enregistrements.
Je viens de faire une manipulation sur votre installation à distance, pouvez-vous refaire un essai?
Merci
Ça fonctionne mais bon je me doute que ça ne durera encore que 1 j ou 2
Bonjour @Senemeli
N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si besoin.
Merci
Je dois relancer la box tous les jours, voir à chaque fois que j'allume la TV. Ça devient plus que lassant. Alors oui ça fonctionne ensuite mais bon c'est quand même pas normal.
Bien à vous
Bonjour @Senemeli
Je peux vous proposer la visite d’un technicien afin de vérifier votre installation et effectuer le remplacement du matériel si besoin.
Cela vous convient-il?