Question

Enregistrement impossible à regarder "Erreur serveur" et autres problèmes


Depuis une semaine il m’arrive de ne plus pouvoir regarder certains enregistremens, erreur serveur me dit on … Ok mais je fais quoi ??

 

Ensuite, certains enregistrements programmés ne sont pas enregistrés. Et le pire, j’ai voulu garder plus longtemps des épisodes et la bamm ils ont complètements été effacés. 

 

Alors moi je veux bien payer tous les mois pour vos différents services mais si ces services bug sans arrêt j’irai voir ailleurs sachez le , car c’est de pire en pire votre histoire !


16 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Senemeli 

 

Je peux vous proposer la visite d’un technicien afin de vérifier votre installation et effectuer le remplacement du matériel si besoin.

Cela vous convient-il?

Je dois relancer la box tous les jours, voir à chaque fois que j'allume la TV. Ça devient plus que lassant. Alors oui ça fonctionne ensuite mais bon c'est quand même pas normal.

Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Senemeli 

 

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si besoin.

Merci

Ça fonctionne mais bon je me doute que ça ne durera encore que 1 j ou 2 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Senemeli 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés sur vos enregistrements.

Je viens de faire une manipulation sur votre installation à distance, pouvez-vous refaire un essai?

Merci

Bonjour 

J'en ai ras le bol de devoir faire un réserve qu'asi journalier de votre nouvelle box. Maintenant impossible d'avoir accès à mes enregistrement, ni regarder mon émission en replay. Code p139

J'ai déjà éteint plusieurs fois.

C'est de pire en pire la qualité. 

Que dois-je faire ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Pour le reset, vous avez le petit trou Reset a l’arrière

 

Dans le pire des cas, on peut vous envoyer un technicien qui vérifiera et changer tout le matériel si besoin ( Remettre un V5c qui est plus stable que le v6 par exemple) et même changer la bbox

Pour info :  reset de la Bbox 3 effectué.

Ensuite : Redémarrage de la Bbox + du décodeur (V6) et rien ne change.

C’est complètement aléatoire, un coup on a accès à l’enregistrement, et une autre fois non.

La Bbox 3 est-elle bien compatible avec le décodeur V6?    

J’ai bien le droit de regarder des émissions enregistrées quand je veux sinon ce n’est plus la peine de pouvoir enregistrer.

Merci à Proximus de nous aider (moi et les autres personnes qui sont sans réponse)

Le problème n’est toujours pas résolu. Pour visionner un enregistrment je dois essayer 3 ou 4 fois avant

qu’il soit dispo.  Je compte faire un reset de la Bbox 3. Faut-il se rendre sur la page 192.168.1.1 (donc connecter l’ordi à la bbox)  après avoir fait le reset ?  Ou bien je n’aurais qu’à reconnecter tous mes appareils au wifi de la bbox? J’aimerais le savoir avant de commencer l’opération.

Merci !!!

Bonjour @ninille

Il y a un souci avec votre ligne, pourriez-vous venir me trouver en MP? 

Bonjour @Marilyn21

Pourriez-vous redémarrer la bbox? Comment le décodeur est branché à la bbox? 

Bonjour, 

Merci!!  Le redémarrage a déjà été fait plusieurs fois notamment lors de l’installation du nouveau décodeur (le 18/11) je viens de recommencer et il n’y a pas de changement.  Certains enregistrements sont parfois ok et à l’essai suivant ils ne le sont plus. Parfois après plusieurs essais ça fonctionne et parfois pas.   Décodeur  branché avec Devolo.   Je viens d’installer un câble à la place et certains enregistrements sont ok et d’autres pas.  Pour le moment ça n’a rien changé.     Ce problème m’arrivait quelque fois mais depuis l’installation du nouveau décodeur c’est bien pire. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ninille

Il y a un souci avec votre ligne, pourriez-vous venir me trouver en MP? 

Bonjour @Marilyn21

Pourriez-vous redémarrer la bbox? Comment le décodeur est branché à la bbox? 

Bonjour, J’ai exactement le même problème.  Je veux regarder une émisson : erreur serveur. Mais il se peut que si je reviens 5min après sur le même programme il est dispo.  Si je le quitte il sera peut-être dispo  au prochain essai ou pas.  Il s’agit d’enregistrements récents ou des enregistrements qui sont plus anciens.  J’ai un nouveau décodeur depuis hier.   J’ai  éteint + débranché modem + décodeur et malheureusement le problème persiste.      Faut-il faire un reset de la BBox ?:rolling_eyes:

Merci de nous aider!

Bonjour

 

Même problème à la maison certains enregistrements ne sont pas disponibles par ex n'oubliez pas les paroles. Peut-on m'expliquer à quoi c'est du car vu le prix des abonnements ce n'est pas normal 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

pourriez vous lister les enregistrements qui posent soucis svp ?

 

Pour la ligne en elle même, je ne vois pas de soucis

Bonjour David,

 

Oui j’ai redémarré ma le décodeur de ma bbox. Je le fais à chaque fois

que j’ai un problème. J’ai même éteint tout. Mais rien ne change.

J’ai encore l’impossibilité de regarder des enregistrements.

 

Et nouveauté, cet après midi lorsque je voulais enregistrer quelque chose,

j’ai du m’y reprendre à plusieurs fois car la aussi cela m’était impossible.

 

J’espère que cela n’est pas du aux travaux effectués il y a un peu plus d’une semaine.

Car vous avez installé ou changé je ne sais pas, une nouvelle ligne pour de futures habitations. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Titcoeur12 

Pourriez-vous redémarrer le décodeur et la bbox avec les boutons 0/1 situés à l’arrière et nous dire si le problème persiste svp ?

En fonction de ça on fera le nécessaire pour régler le problème

 

Commenter