Question

Enregistrement longue durée


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

Je ne sais pas vraiment où placer le sujet, mais bon...
Nous avons lu qu’à partir du 11 juin 2024, les enregistrements longue durée ne seront plus possible. Que ceux ci ne seront plus conservé que jusqu’au 11/06/2025 au plus tard, pour ceux réalisés avant cette date.
La norme est et restera 60 jours.
C’est sûrement déjà le cas sur les décodeurs les plus récents de toutes façons, et on est amené à l’avoir tous d’ici courant 2025…

Mais, on prend notre cas, et nous ne devons pas être les seuls.. Parfois on regarde des épisodes de façons aléatoires à rythme non réguliers, et franchment 60 jours c’est très light. Nous sommes parfois bien content d’avoir le “longue durée” pour dépasser un peu ou plus largement ces 60 jours…

Si le longue durée disparait, ce qui est désormais acté et officielle, ne serait il pas possible de passer à 90 ou 120 jours la durée des enregistrements?
Ce serait franchement bien pratique, et ce serait un bon compromis… 

L’espace gagné par l’arrêt du longue durée est probablement due au nombre grandissant d’utilisateurs sur les serveurs, mais un juste milieu ne serait pas négligeable 

 

merci de votre lecture


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @sikonis,

 

Effectivement, les enreigtrements longue durée vont disparaître. Il n’est par contre pas prévu d’adapter la durée de 60 jours pour une durée plus longue. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @sikonis,

 

Nous nous sommes tout de même renseignés et nous avons eu une réponse à ce sujet que voici : “Nous comprenons que le délai standard de 60 jours est un peu limité dans certains cas. Nous avons l'intention d'étendre ces 60 jours standard comme vous le proposez. Nous vérifions en ce moment même la faisabilité, le calendrier et les types de décodeurs sur lesquels cela sera possible. Nous espérons pouvoir vous apporter de bonnes nouvelles prochainement.”

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @Maxime R 

Désolé. Je ne vois la réponse que maintenant. Je ne viens pas systématiquement. Et il y’a apparemment un sérieux décalage dans les notifications par mail d’un nouveau message à son sujet :) 

Merci pour la réponse, et merci pour les renseignements pris et founi.
Ce serait vraiment idéal. Affaire à suivre donc ! 

Beau week-end :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @sikonis,

 

Effectivement, les enreigtrements longue durée vont disparaître. Il n’est par contre pas prévu d’adapter la durée de 60 jours pour une durée plus longue. 

Bonjour, étonnant comme réponse.. Sans me tromper, on nous avait promis de changer / prolonger ses 60 jours .. pas comme avant mais de modifier cela tout de même

Commenter