Question

enregistrement non enregistre


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour j’ai un Enregistrement, Qui ne s’est pas enregistré sur mon décodeur.
C’est esprits criminels du 28/04 sur rtl tvi à 22h merci


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour j’ai un Enregistrement, mais pas en série, Qui ne s’est pas enregistré sur mon décodeur mais il s’est enregistré que sur Proximus Pickx mais sur l’application Proximus Pickx pour des raisons de droits d’auteur je ne peux visionner l’enregistrement que sur ma TV or l’enregistrement n’y est pas peut-on me le remettre s’il vous plaît. 
C’est esprits criminels du 28/04 sur rtl tvi à 22h c’etait merci

Bonsoir,

Suivant l’autre post citer ci-dessus , si l’enregistrement vous le voyez sur l’application , il doit aussi se trouver sur le décodeur. :wink:

Éteindre le décodeur par l’interrupteur  attendre 10 secondes et le rallumer , normalement il devrait apparaître aussi sur le décodeur. :wink:  

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour j’ai un Enregistrement, mais pas en série, Qui ne s’est pas enregistré sur mon décodeur mais il s’est enregistré que sur Proximus Pickx mais sur l’application Proximus Pickx pour des raisons de droits d’auteur je ne peux visionner l’enregistrement que sur ma TV or l’enregistrement n’y est pas peut-on me le remettre s’il vous plaît. 
C’est esprits criminels du 28/04 sur rtl tvi à 22h c’etait merci

Bonsoir,

Suivant l’autre post citer ci-dessus , si l’enregistrement vous le voyez sur l’application , il doit aussi se trouver sur le décodeur. :wink:

Éteindre le décodeur par l’interrupteur  attendre 10 secondes et le rallumer , normalement il devrait apparaître aussi sur le décodeur. :wink:  

@+ Gilbert :sunglasses:

C’est exactement ce que j’ai fais avant de poser la question mais malheureusement toujours rien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour hamidaouini,

 

Je n’ai pas accès à votre décodeur, pouvez-vous svp redémarrer bbox + décodeur ? (je vous ai également répondu dans l’autre topic) 

Niveau d'utilisateur 1

Ok je vais re-réssayer dans 2 minutes pour voir

Niveau d'utilisateur 1

@GeoffreyD Voila

Niveau d'utilisateur 1

@GeoffreyD Mais toujours rien ceci dit

Niveau d'utilisateur 1

@GeoffreyD C’est bon, je viens à l’instant de re-revérifier et là il vient d’apparaitre comme par magie, le problème est réglé, merci beaucoup

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @hamidaouini je propose qu'on continue dans l'autre post : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/enregistrements-non-fait-54780/index2.html#post684638

Commenter