Répondu

Enregistrement non visibles sur décodeur V7 + sources TV Philips


Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

 

Nous n’avons qu’un décodeur, le V7 depuis 6 mois et nous en sommes globalement contents (quelques petits bugs de temps à autre, mais ça va).

Néanmoins, nous avons 2 plus gros bugs.

Le premier concerne les enregistrements (depuis le début du V7). Nos enregistrements plus anciens (époque du V6 mini) ou les récents enregistrements programmés via le smartphone (app Pickx Android) ne sont pas visibles sur le décodeur. Seuls les enregistrements programmés via le décodeur (V7) apparaissent.

Quand je vais voir sur le smartphone, tous les enregistrements sont présents.

 

Deuxième bug, c’est le bouton pour changer les sources de la TV. Je possède une TV Philips 46PFL8606H/12 (certes un peu âgée, mais elle fonctionne encore très bien) et impossible de changer de sources/HDMI avec la télécommande bluetooth Proximus (V7). Je vois le menu avec les sources qui apparait, mais impossible de changer. (Il me semble que d’autres personnes sont impactées aussi avec les TV Philips).

Avec l’ancienne télécommande (V6 et plus anciennes), cela fonctionnait sans problème car on savait passer en mode “télécommande TV” pendant quelques instants.

Du coup, je dois utiliser la télécommande Philips pour changer la source.

J’ai également dû désactiver le HDMI-CEC car il éteignait la TV si j’éteignais le décodeur pour allumer ma console. Soit le décodeur devait déjà être éteint avant de changer de source ou alors il fallait faire un bon paquet de manipulations dans un ordre très précis pour éviter que la TV et/ou console ne s’éteigne(nt).

 

(Modem et décodeur déjà redémarrés plusieurs fois).

Merci d’avance pour votre aide

Cordialement

icon

Meilleure réponse par VincentM 8 April 2021, 13:01

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Lenny B

J' ai une nouvelle TV 4 k Philips et j'ai  identiquement le même problème. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour le changement de sources, j’ai deux TV philips 4K et Idem, même soucis ;)  Pas le choix d’utiliser la télécommande Philips

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Personne pour m’aider avec le problème d’enregistrements non visibles ? :frowning2:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Lenny_B et toutes mes excuses pour ce délai de réponse :expressionless:

Pour le premier Bug : 

Les enregistrements de plus de 60 jours ne sont pas encore disponibles sur le décodeur Android Proximus pour le moment. 
Par contre, lorsque vous effectuez un enregistrement depuis l’app ou le site Proximus Pickx, vous devriez effectivement les retrouver sur votre décodeur V7 …

  • Lorsque vous allez dans les paramètres de l’application Pickx, le “numéro de raccordement” correspond bien au numéro de raccordement de votre décodeur v7 ? 

Pour le deuxième bug : 

Comme vous pouvez le constater, tous les utilisateurs de TV Philips ont le même problème que nous avions déjà remonté il y a quelques temps mais pour lequel nous n’avons pas encore de solution à proposer.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Lenny_B et toutes mes excuses pour ce délai de réponse :expressionless:

Pour le premier Bug : 

Les enregistrements de plus de 60 jours ne sont pas encore disponibles sur le décodeur Android Proximus pour le moment. 
Par contre, lorsque vous effectuez un enregistrement depuis l’app ou le site Proximus Pickx, vous devriez effectivement les retrouver sur votre décodeur V7 …

  • Lorsque vous allez dans les paramètres de l’application Pickx, le “numéro de raccordement” correspond bien au numéro de raccordement de votre décodeur v7 ? 

Pour le deuxième bug : 

Comme vous pouvez le constater, tous les utilisateurs de TV Philips ont le même problème que nous avions déjà remonté il y a quelques temps mais pour lequel nous n’avons pas encore de solution à proposer.

Bonjour @VincentM , je vous ai envoyé un message privé avec les infos et elles sont aussi indiquées sur ma page de profil (N° ticket).

Les numéros de raccordement semblent différents en effet.

Merci d ‘avance

 

Commenter