Question

Enregistrement... original


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

Ci-dessous une photo de l’enregistrement de “La Grande Librairie”, diffusée le 28/09 sur France 5.
Les 45 premières minutes sont comme ça. Après, je n’ai pas encore regardé l’émission.
Réinitialisation de la b-box et réinitialisation du décodeur → aucune amélioration.

Une réinitialisation du serveur, peut-être ?
 

Bon dimanche,
Chocolator.


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Et les 25 premières minutes de “L’amour, la mort et les fringues”, diffusée sur FR4 ce 02/10.
Impossible de le revoir sur France.tv parce que je suis en Belgique !
 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Chocolator , 

  • Avez-vous “uniquement” ce souci avec ces deux enregistrements ? 
  • Le problème apparait sur ces enregistrements à n’importe quelle heure de la journée ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonsoir @Chocolator , 

  • Avez-vous “uniquement” ce souci avec ces deux enregistrements ? 
  • Le problème apparait sur ces enregistrements à n’importe quelle heure de la journée ? 

Merci

Bonsoir @VincentM,

C’est la première fois que je rencontre ce problème, mais deux fois en une semaine, c’est beaucoup !
Ces programmes étaient diffusés en début de soirée. Généralement, les enregistrements s’effectuent correctement peu importe la chaîne et l’heure (BBC, NPO, RAI, ...).

Autre problème déjà rencontré : je visionne un enregistrement et ce n’est pas l’émission que j’ai demandée. J’arrête le visionnage, je le reprends au début et là, c’est correct.

Encore autre chose : plus de sous-titres, sur aucune chaîne. Il faut redémarrer le décodeur.

Et une dernière pour la route : je choisis un programme enregistré, je mets “regarder” en surbrillance, j’appuie sur “OK” et il ne se passe rien, absolument rien, même 15 secondes plus tard. Il faut redémarrer le décodeur.

Parfois, je reste deux semaines sans redémarrer le décodeur; et parfois, il faut le redémarrer trois fois en deux jours. Si le problème n’est pas encore résolu après le redémarrage du décodeur, il faut aussi redémarrer la b-box.

Bonne soirée,
Chocolator.
 

Bonjour @VincentM ,

 

Je me permets de poster sur ce fil car je pense avoir un problème similaire avec l’émission TPMP sur C8 depuis qques jours:

 

 

Réinitialiser le décodeur (V5c) ou Bbox3 ne change rien; à noter que l’enregistrement est clair si vu sur un PC (https://www.proximus.be/pickx/fr) ou l’émission en replay sur le décodeur.

 

Bien à vous,

Thibauld

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir,

 

J’ai le même problème depuis plusieurs jours sur TF1, France 5, TMC et ABXplore.

Cela se passe à chaque fois sur des enregistrements entre 20h et 21h

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, j’analyse ça et je vous dit quoi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, le problème a été résolu cet après midi, n’hésitez pas à nous dire ce que ça donne chez vous !

Commenter