Enregistrement perdu


  • Etoile montante
  • 15 commentaires

Bonsoir,

Samedi soir à 21h10, j'avais enregistré un épisode de N'oubliez pas les paroles (émission spéciale "Tournoi des maestros"). Hier soir, j'ai constaté que l'enregistrement avait disparu.

J'ai redémarré à plusieurs reprises le modem et la b-box, mais rien ne se passe. J'ai téléphoné au service client et la collaboratrice a essayé différentes choses, mais de nouveau, rien ne s'est passé.

Que puis-je faire de plus ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Chouna il y a 2 mois

Merci beaucoup !

Je viens de vérifier et tout est en ordre.

Oui, je savais qu'on ne pouvait garder que 20 enregistrements; donc, je les efface régulièrement.

 

Encore merci pour la rapidité de votre service !

Afficher l'original

28 commentaires

Tout est en ordre.

 

Merci beaucoup !!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

 

Est ce qu’il ne se met pas avec les autres épisodes de la semaine ?

Normalement c’est le cas, étant fan de ce programme je l’ai enregistré et, il est dans la même liste de la quotidienne 

Merci beaucoup ! J'ai fait un reset et l'enregistrement est réapparu. 

 

Merci beaucoup 👍

Merci beaucoup !

Je viens de vérifier et tout est en ordre.

Oui, je savais qu'on ne pouvait garder que 20 enregistrements; donc, je les efface régulièrement.

 

Encore merci pour la rapidité de votre service !

Bonsoir,

 

Je reviens vers vous pour un nouvel enregistrement perdu…

 

Il s'agit des épisodes 1 et 2 de la série "Face à face" qui ont été diffusés sur France 3 le mardi 2 avril.

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Chouna , 

Ces enregistrements se sont-ils effacés tout seul ? 

Merci

Bonjour,

 

Oui. Quand j'ai voulu commencer à regarder la série, le premier épisode disponible était le troisième.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Je viens d’effectuer une manipulation. 

Pourriez-vous retester après avoir redémarré votre décodeur?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour votre retour @Chouna 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je viens de vérifier et l’enregistrement est bien présent sur votre ligne

 

Est ce qu’il ne se met pas avec les autres épisodes de la semaine ?

Merci pour les réponses !

 

Hélas, je ne le retrouve toujours pas...

J'ai exactement le même soucis. J'enregistre série Noplp chaque jour donc émission quotidienne et spéciale mais et le tournoi de samedi 6 avril n'apparaît pas... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Chouna 

 

Je viens de supprimer votre enregistrement et je l’ai remis sur votre compte.

Pouvez-vous faire un essai?

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @WIsa1980 

 

Pouvez-vous refaire un essai?

Merci 

Merci d'avoir essayé... mais je n'ai toujours rien dans les enregistrements.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Chouna, je viens de faire une modification, pourriez-vous refaire un essai après avoir redémarré le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l’arrière svp ?

Je viens de réessayer, mais rien de nouveau...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourriez vous faire un reset du décodeur en suivant cette étape ? 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Chouna !

Bonsoir, 

 

Pourriez-vous m'aider une fois de plus ?

 

Les 2 premiers enregistrements de Tropiques Criminels du vendredi 3 mai sont effacés. Serait-il possible de les ajouter ?

 

Merci d'avance.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Chouna

Vous pouvez redémarrer votre décodeur et normalement tout sera en ordre 😊

En effet, tout est en ordre.

 

Merci beaucoup !!!👍

Et maintenant, ce sont les épisodes 3 et 4 de la saison 5 de Tropiques Criminels qui ont disparu…

 

J'ai donc encore besoin de vos services.

 

Merci d'avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Chouna 

 

Je viens d’ajouter les deux épisodes, je vous invite à redémarrer votre décodeur.

Merci

Commenter