Enregistrement répétitif


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,
Étant fan de catch, je décide de programmer un Paperview réparti en 2 parties. J'enregistre donc le show en utilisant le décodeur Proximus (petit boîtier carré). Je regarde en partie la première partie et décide de regarder le début de la deuxième partie afin de vérifier les dires de ma mère. Quelle ne fût pas ma surprise de constater que j'ai enregistré deux fois la première partie. Heureusement que j'ai encore le décodeur Belgacom (que j'ai refusé de changer car il fonctionne très bien). Dorénavant, j'utiliserai le décodeur Belgacom pour ces enregistrements.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Correction de mon commentaire

J'ai vérifié avec le décodeur Belgacom et l'enregistrement des 2 parties s'est bien effectué. Le problème est donc lors de la visualisation avec le décodeur Proximus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Avec un décodeur plus ancien cela marche donc ? c'est bien cela ?
Niveau d'utilisateur 2
Oui.
Fonctionne avec le décodeur Belgacom (affichage en façade avec inscription '' Belgacom'') et ne fonctionne pas avec le décodeur Proximus (décodeur mini avec logo' 'Proximus' ')
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Etrange en effet

Je vais regarder àc ela mais pourriez vous m'envoyer votre numéro de ligne par message privé ?

PS : indiquez le lien vers ce topic dans votre message privé également 🙂

Commenter