Question

Enregistrement sur décodeur V7


Bonjour,

Les enregistrements sur le décodeur sont inacessibles:

Ce programme ne peux actuellement être visionné pour le moment :

erreur P 131.

min id est le 0****0

Merci pour votre feedback

 


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @leunis eric 

Avez-vous déjà essayer de faire un reset de décodeur. Souvent, cela résout le problème.

 

Bonjour,

oui,

Pas résolu malheureusement.

J’ai même fait la totale internet box + tv box rien ne change.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

oui,

Pas résolu malheureusement.

J’ai même fait la totale internet box + tv box rien ne change.

 

Alors, c’est probablement un problème lié au serveur. Seul un collaborateur de chez Proximus pourra vous aider. 

 

Une idée du service à contacter ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Peut-être le service technique via le 0800/33.800 mais je ne suis pas sûr qu’ils pourront vous aider.

Généralement, les collaborateurs sur le forum sont assez efficaces pour ce genre de problème. 

Après, il faut un peu de patience. Ils interviennent en règle générale entre 24 et 48 heures.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @leunis eric,

Je remarque que vous êtes un collaborateur interne.

Merci de ne pas donner d’informations sur nos systèmes internes en public.
Non seulement c’est confidentiel mais en plus, ces informations ne sont pas pertinentes pour les membres de notre communauté.

Merci d’y faire attention.

Concernant votre problème, je vois correctement vos enregistrements sur nos serveurs et votre profil est bien aligné.

Le problème est-il toujours présent ?

Bonjour,

Merci pour votre analyse le dossier est partit chez les experts et oui le soucis est toujours bien présent.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Très bien, comme vous souhaitez mener votre enquête, tenez-nous au courant de l’évolution de votre problème :wink:

Bonsoir,

Cédric,

Pour information c’est un prénommé S ,un collègue à toi qui a analysé et détecté le problème,il a envoyé le dossier aux experts je suis juste en copie et en attente d’une solution.

Je peux t’envoyer le contenu du mail si tu souhaites en prendre connaissance et aider à trouver une solution.

Eric

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Je ferme le topic qui va à l’encontre des procédures internes.