Question

enregistrements


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Re bonjour

De nouveaux plusieurs enregistrements impossible à regarder maintenant  c'est le Code Erreur P000 je commence vraiment à fatiguer et pense vraiment a changer de fournisseur. Voilà presque deux ans qu'il y ce problème.

Bien a vous


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Re bonjour

De nouveaux plusieurs enregistrements impossible à regarder maintenant  c'est le Code Erreur P000 je commence vraiment à fatiguer et pense vraiment a changer de fournisseur. Voilà presque deux ans qu'il y ce problème.

Bien a vous

Bonjour, n’hésitez pas à lister les enregistrement pour que les modérateurs y regardent de plus près

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @calosome 

Pourriez-vous nous donner quelques exemples svp ? Lorsque vous rencontrez ce problème, est-ce que les enregistrements sont définitivement indisponibles ? Pourriez-vous donner le code d’erreur exact ?

J'ai l'option replay. 

Aujourd'hui je souhaite regarder l'émission "la tribune" diffusée hier 12/09 20h30 sur la deux, même code erreur p000.

Les autres émissions fonctionnent. 

Au bout de plusieurs minutes et autant d'essais, soudain cela fonctionne aussi pour la Tribune. Vraiment très gênant. 

Bonsoir.

J'ai eu une mise à jour sur ma tv vers 19h00 nous avons essayé de l'installe et depuis nous ne savons absolument plus avoir d'image où de connexion

Il nous marque code erreur P000, nous avons éteint et réactiver cela plus de 3 heures que nous nous retrouvons sans tv.

Cela devient lassant de payer pour ne rien avoir

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Jessyjbot   Avez vous tenté de faire un reset complet du décodeur ?

Commenter