Répondu

Enregistrements


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je ne trouve pas sur le décodeur V7 comment faire démarrer les enregistrements un laps de temps avant le début du programme comme je pouvais le faire avec les décodeurs précédents

Pourriez-vous m aider ?

Merci

icon

Meilleure réponse par Lizza 7 July 2022, 17:00

Afficher l'original

71 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Oui, il s agit bien d un smartphone sous Android 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Lizza,

 

Merci pour votre retour. Nous faisons remonté également votre cas de notre côté.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Avez-vous pu avoir des informations concernant les enregistrements de séries sur smartphone ? (je n ai que le dernier épisode de chaque) 

Je voulais aussi vous demander s il y a des nouvelles pour les enregistrements qu on ne peut garder que 2 mois ? C est vraiment insupportable comme situation, on est obligé d engloutir les programmes enregistrés à toute vitesse, il n y a plus aucun plaisir, on doit regarder vite vite des choses qu on n a pas spécialement envie de voir à ce moment-là car elles vont disparaître, c est un stress d essayer de tout goupiller...Cela va-t-il bientôt changer ?

Merci de votre réponse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Lizza et toutes mes excuses pour ce bug. 

  • Pourriez-vous vérifier que vous avez bien la dernière mise à jour Pickx 7.1.3 ? 
    Apparemment le problème doit être réglé avec cette mise à jour

Merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Vincent,

Merci beaucoup, grâce à votre conseil, tous les épisodes des séries sont revenus avec la mise à jour

Pourrais-je vous demander de m informer également sur ma seconde question qui concernait le délai de 2 mois seulement pour garder les enregistrements.Cela changera-t-il bientôt ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Lizza , 

De rien ! Avec plaisir ! 

Malheureusement, je ne peux pas me prononcer par rapport à cette demande que j’ai déjà fait remonté plusieurs fois. 
Nous espérons toujours augmenter le délai des enregistrements mais je n’ai pas encore de réponse favorable ou de date à vous annoncer. 

Nous partagerons bien entendu l’information le jour où cette fonctionnalité sera de retour. 

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Merci à vous😀

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Il y a quelques mois je vous avais écrit car sur mon téléphone seuls les derniers épisodes des séries enregistrées étaient présents. Vous m aviez conseillé de faire la dernière mise à jour de Pickx et cela a fonctionné. Depuis peu j ai le même problème mais je ne vois aucune autre mise à jour disponible.J ai désinstallé et réinstallé l application mais ans résultat. Pourriez-vous me dire me dire quoi faire ?

Merci de votre réponse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza, pourriez-vous me donner le nombre d’épisodes visibles svp ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour David,

Seul le dernier épisode de chaque série est visible

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Lizza , 

Juste pour rappel, vous rencontrez ce problème uniquement avec l’app et pas le site Proximus Pickx ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Pardon, je ne sais la différence avec l app et le site Proximus Pickx

Je peux juste vous dire que sur l ordinateur et la tv tous les épisodes sont visibles mais pas sur le téléphone

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Sur le téléphone, c’est l’app pickx. Sur l’ordi vous passez par un navigateur donc il s’agit de la version web

 

Et sur la TV, c’est via le décodeur

 

Donc ici vous avez le soucis avec l’app pickx vu que vous mentionnez votre téléphone. 

 

Quand vous êtes sur le téléphone, est ce que vous voyez un certain nombre d’épisode mentionné sous le titre de la série ?

 

Par exemple sur mon app pickx sous “the voice, la suite”, il est indiqué “5 épisodes”

 

Avez vous cela ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Non, sous le titre des séries enregistrées, seul le dernier épisode est mentionné, on ne voit pas les autres

J ai eu le même problème il y a quelques mois et votre collègue Vincent m a conseillé de mettre Pickx à jour vers la version 7.1.3 , tout est alors rentré dans l ordre. Pour l instant j ai la version 7.2.2 mais je ne vois aucune autre mise à jour disponible

Est-ce qu ici où je vous écris je suis en message privé ? Si oui, dites moi où il faut que je pose mes questions

Merci à vous

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Pardon de venir avec un autre problème mais c est peut-être la même cause que le problème des séries Depuis 2 jours je ne peux plus regarder la télé avec Pickx sur mon téléphone : je reçois un message qui me dit “vous ne pouvez voir ce contenu car votre appareil ne prend pas en charge la qualité HD” Or ce que je désire regarder ce sont exactement les mêmes programmes que ceux que je regarde tous les jours depuis plus d un an et subitement, d un jour à l autre je ne peux plus les voir (ni rien d autre d ailleurs) En insistant, j obtiens une image toute déformée et lente qui finit par disparaître et un son comme s il y avait des esprits d outre-tombe

J ai désinstallé et réinstallé l application mais rien n y fait... Pickx fonctionne sur le PC donc peut-être le problème vient-il de mon téléphone ? Peut-être est-il défectueux,qu en pensez-vous ? Est-il possible de résoudre ce problème ?

Merci beaucoup de votre réponse

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Au niveau de votre téléphone, avez vous fait une mise a jours peut etre ? 

 

Auriez vous l’occasion de tester avec un autre téléphone ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Non, je n avais fait aucune mise à jour

Avant de vous écrire, je viens de retester  par prudence et je ne sais par quel miracle auourdhui CELA

FONCTIONNE A NOUVEAU !

Toute la semaine dernière je me suis stressée pour cela, j ai appelé le service clientèle (quelle mauvaise idée) qui m a fait tourner en bourrique, de jour en jour “on va vous rappeler”, on ne rappelle pas, ou bien c est mon téléphone qui est défectueux etc Je suis même allée en téléboutique où j ai reçu un accueil tellement peu aimable et maltraitant que je suis rentrée chez moi en pleurant...Je ne sais ce qu il s est passé, de toute évidence un problème avec Pickx mais dans ce cas pourquoi ne pas prévenir les clients et éviter ainsi tous ces tracas ! Je paie quand-même cher(+ ou - 100 euros) je ne télécharge rien et ne téléphone presque pas, la seule chose qui m était utile ne fonctionnait plus et pas moyen d avoir une aide convenable.Franchement, je réfléchis vraiment cette fois à changer d opérateur, je ne sais pas comment Proximus a encore des clients, pour moi la coupe est pleine, depuis trop longtemps ce service clientle est odieux et incompétent Heureusement qu il y a le forum,c est réconfortant de savoir qu il y a un endroit où on est traité aimablement et humainement

Désolée de vous avoir partagé mes doléances mais j avais besoin de le dire, excusez-moi

Espérons maintenant que cela va continuer à fonctionner !

Il reste toujours le problème des enregistrements, dont seul le dernier de chaque série est disponible

Auriez-vous un solution à cela ?

Un grand merci pour votre aide et votre disponibilité

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Lizza , 

Toutes nos excuses pour ces dérangements !
Tout comme vous, nous avons appris hier que des modifications avaient eu lieu la semaine passée au niveau de ce que l’on appelle le “HDCP”. 
J’ai donc contacté les équipes qui en sont responsables et suis heureux de voir que tout est rentré dans l’ordre à ce niveau là. 
D’après les informations reçues, il s’agirait également de modifications côté Android sur lesquelles nous avons dû nous aligner. 

Pour les soucis d’enregistrement, j’ai de nouveau relancer la demande. 

  • Pourriez-vous me rapeller le modèle exacte de l’appareil qui rencontre ce problème ? 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Vincent,

Merci pour vos explications

Je suis contente que les choses soient rentrées dans l ordre mais j aurais aimé que nous soyons prévenus, cela aurait évité bien des soucis !

Mon appareil est un Huawei Mate 20 Lite modèle SNE-LX1

Cordialement,

Dominique

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza,

 

Merci, je viens de refaire remonter de notre côté. Je reviens vers vous dès que j’en aurai réponse.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Auriez-vous des nouvelles concernant mes soucis d enregistrement sur smartphone (seul le dernier épisode de chaque série est visible) car c est assez ennuyeux. Il y a 5 mois j ai eu le même problème qui s est résolu après que votre collègue m ait conseillé une mise à jour de Pickx.Pour l instant j ai la version 7.2.2 et ne vois aucune autre mise à jour disponible

Merci de votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza,

 

Je n’ai pas eu de retour à ce sujet malheureusement. Je relance la demande.

Niveau d'utilisateur 1

Oui, s il vous plaît, c est très gênant cette histoire. Ais-je la bonne version de Pickx ? Avez-vous une idée de l origine de ce problème ? Merci d avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza

Je vous confirme que vous avez la bonne version de Pickx. 

Malheureusement nous ne connaissons pas l’origine du problème, c’est la raison pour laquelle nous avons remonté la demande au service concerné. Actuellement, nous n’avons pas encore de réponse 😥

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza

Est-il possible de me donner un exemple d’enregistrement en série qui pose problème ( avec le nom de la chaîne)? 

Commenter