Répondu

Enregistrements

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je ne trouve pas sur le décodeur V7 comment faire démarrer les enregistrements un laps de temps avant le début du programme comme je pouvais le faire avec les décodeurs précédents

Pourriez-vous m aider ?

Merci

icon

Meilleure réponse par Lizza 7 July 2022, 17:00

Afficher l'original

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Oui, il s agit bien d un smartphone sous Android 

Merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

@Lizza,

Merci pour votre retour. Nous faisons remonté également votre cas de notre côté.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Avez-vous pu avoir des informations concernant les enregistrements de séries sur smartphone ? (je n ai que le dernier épisode de chaque) 

Je voulais aussi vous demander s il y a des nouvelles pour les enregistrements qu on ne peut garder que 2 mois ? C est vraiment insupportable comme situation, on est obligé d engloutir les programmes enregistrés à toute vitesse, il n y a plus aucun plaisir, on doit regarder vite vite des choses qu on n a pas spécialement envie de voir à ce moment-là car elles vont disparaître, c est un stress d essayer de tout goupiller...Cela va-t-il bientôt changer ?

Merci de votre réponse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Lizza et toutes mes excuses pour ce bug. 

• Pourriez-vous vérifier que vous avez bien la dernière mise à jour Pickx 7.1.3 ? 
    Apparemment le problème doit être réglé avec cette mise à jour

Merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Vincent,

Merci beaucoup, grâce à votre conseil, tous les épisodes des séries sont revenus avec la mise à jour

Pourrais-je vous demander de m informer également sur ma seconde question qui concernait le délai de 2 mois seulement pour garder les enregistrements.Cela changera-t-il bientôt ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Lizza , 

De rien ! Avec plaisir ! 

Malheureusement, je ne peux pas me prononcer par rapport à cette demande que j’ai déjà fait remonté plusieurs fois. 
Nous espérons toujours augmenter le délai des enregistrements mais je n’ai pas encore de réponse favorable ou de date à vous annoncer. 

Nous partagerons bien entendu l’information le jour où cette fonctionnalité sera de retour. 

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Merci à vous😀

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Il y a quelques mois je vous avais écrit car sur mon téléphone seuls les derniers épisodes des séries enregistrées étaient présents. Vous m aviez conseillé de faire la dernière mise à jour de Pickx et cela a fonctionné. Depuis peu j ai le même problème mais je ne vois aucune autre mise à jour disponible.J ai désinstallé et réinstallé l application mais ans résultat. Pourriez-vous me dire me dire quoi faire ?

Merci de votre réponse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza, pourriez-vous me donner le nombre d’épisodes visibles svp ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour David,

Seul le dernier épisode de chaque série est visible

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Lizza , 

Juste pour rappel, vous rencontrez ce problème uniquement avec l’app et pas le site Proximus Pickx ? 

Merci

Commenter