Répondu

Enregistrements


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je ne trouve pas sur le décodeur V7 comment faire démarrer les enregistrements un laps de temps avant le début du programme comme je pouvais le faire avec les décodeurs précédents

Pourriez-vous m aider ?

Merci

icon

Meilleure réponse par Lizza 7 July 2022, 17:00

Afficher l'original

71 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Pardon pour le P.S, je suis trop bête, j aurais du savoir ce que  “:( “ veut dire 

Ne rit pas !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza, nous directement sur ce forum. 😉

Vous pouvez si vous le désirez mettre les enregistrements qui posent problème dans la partie “ticket” de votre profil et nous vérifierons ce que nous pouvons faire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Lizza , 

De rien ! Avec plaisir ! 

Malheureusement, je ne peux pas me prononcer par rapport à cette demande que j’ai déjà fait remonté plusieurs fois. 
Nous espérons toujours augmenter le délai des enregistrements mais je n’ai pas encore de réponse favorable ou de date à vous annoncer. 

Nous partagerons bien entendu l’information le jour où cette fonctionnalité sera de retour. 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza,

 

N’ayant pas de réponse des services intéressés, nous sommes en train de vérifier de notre côté avec d’autres contacts. Nous remarquons que vous enregistrez tous les épisodes 1 par 1 plutôt que en série.

Serait-il possible de faire un test d’enregistrement en série d’une émission et de vérifier si dans tel cas de figure le problème est toujours présent sur votre app pickx s’il vous plaît ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza,

 

Nous avons enfin eu réponse d’un contact. Il semblerait que le problème soit déjà connu et que celui-ci devrait être réglé par la prochaine mise à jour de l’app.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza,

 

Malheureusement, toujours aucune réponse. Je viens de relancer en tapant un peu le point sur la table. Désolé de ne toujours pas avoir de nouvelles à ce sujet. 😢

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Au niveau de votre téléphone, avez vous fait une mise a jours peut etre ? 

 

Auriez vous l’occasion de tester avec un autre téléphone ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je suis désolée, je ne sais pas trop où poser ma question, j espère qu ici ça va…

Je voudrais savoir pourquoi sur mon téléphone, seuls les derniers épisodes des séries que j enregistre sont visibles

Avant je pouvais les voir tous, je ne sais pas ce qu il y a

Merci de votre réponse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza,

 

J’ai beau chercher je ne vois rien sur RTL TVI à ce sujet. J’ai par contre trouvé des épisodes de “FBI most wanted” sur “PLAY5” je les ai rajoutés sur votre ligne, en espérant que ça corresponde avec vos épisodes manquants. Un petit redémarrage du décodeur avec le bouton de derrière est nécessaire pour que les épisodes apparaissent chez vous. 😉
 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Maxime,

Merci pour ta réponse

J espère qu ainsi ce sera réglé

Ce message juste pour dire que je suis désolée de vous avoir réécrit au sujet des mêmes problèmes mais ceux-ci avaient été résolus puis ils reviennent

Le problème des enregistrements avait été résolu il y a 7 mois grâce à VincentM, tout était rentré dans l ordre

Celui de la “qualité HD” avait été résolu pour tout le monde il y a deux mois.J avais échangé à l époque avec AurélienK, on chaerchait ce qui pouvait se passer puis tout à coup il m a annoncé que c était arrangé

Donc merci à tous pour vos recherches et vos retours, je me doute que ce n est pas facile pour vous😏

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza,

 

Ceci ne change rien, à part le support utilisé. Cependant, l’application a été créée afin que vous puissiez utiliser Pickx lorsque vous êtes en déplacement. La fonctionnalité des enregistrement se doit de fonctionner malgré tout… Nous continuons d’essayer de tirer ça au clair de notre côté. 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Lizza , 

  • Rencontrez-vous ce problème avec un smartphone sous Android ? 
    Si c’est le cas, nous rencontrons effectivement quelques soucis par rapport aux enregistrement sur l’app Pickx sous Android. 
    Nous avons déjà signalé ce problème mais de nouveaux exemples peuvent nous aider à trouver une solution.
    Merci de nous confirmer si il s’agit bien d’un smartphone sous Android. 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Sur le téléphone, c’est l’app pickx. Sur l’ordi vous passez par un navigateur donc il s’agit de la version web

 

Et sur la TV, c’est via le décodeur

 

Donc ici vous avez le soucis avec l’app pickx vu que vous mentionnez votre téléphone. 

 

Quand vous êtes sur le téléphone, est ce que vous voyez un certain nombre d’épisode mentionné sous le titre de la série ?

 

Par exemple sur mon app pickx sous “the voice, la suite”, il est indiqué “5 épisodes”

 

Avez vous cela ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Lizza , 

Toutes nos excuses pour ces dérangements !
Tout comme vous, nous avons appris hier que des modifications avaient eu lieu la semaine passée au niveau de ce que l’on appelle le “HDCP”. 
J’ai donc contacté les équipes qui en sont responsables et suis heureux de voir que tout est rentré dans l’ordre à ce niveau là. 
D’après les informations reçues, il s’agirait également de modifications côté Android sur lesquelles nous avons dû nous aligner. 

Pour les soucis d’enregistrement, j’ai de nouveau relancer la demande. 

  • Pourriez-vous me rapeller le modèle exacte de l’appareil qui rencontre ce problème ? 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza,

 

Que ce soit sur le V7 ou tout autre décodeur récent, les enregistrements se faisant sur notre serveur, ceux-ci inclus automatiquement un délai avant et après le programme afin que vous puissiez regarder l’intégralité de celui-ci en toute simplicité.

S’il s’avérait qu’il vous manquait le début ou la fin d’un programme (ce qui peut arriver dans de rares cas d’erreurs de programmation par exemple), vous pouvez nous contacter afin de vérifier s’il nous est possible d’adapter l’enregistrement en question.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza,

 

Merci pour ces informations, nous avons fait remonté à qui de droit. Nous revenons vers vous dès que nous aurons eu réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Lizza , 

Mince alors ! Vous pouvez toujours nous indiquer : 

  • Le titre de la série
  • La date et l’heure des épisodes
  • La chaine sur laquelle passe cette série

Nous essayerons de les remettre mais sans garantie … 

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Lizza,

 

Merci pour votre retour. Nous faisons remonté également votre cas de notre côté.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza, je vais aux informations qui sont assez difficiles à avoir..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Depuis que Maxime a relancé, on a eu aucune réponse

 

Je vais les relancer de ce pas :)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Lizza 

 

Merci pour les informations

 

J’ai réussi à remettre l’épisode du 24/05 qui n’était pas encore sur votre décodeur, mais nous ne pouvons pas remonter plus loin.

C’est 60 jours maximum pour les enregistrements.

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza,

 

Merci, je viens de refaire remonter de notre côté. Je reviens vers vous dès que j’en aurai réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza,

Dans tels cas vous pouvez alors nous contacter pour nous donner les noms des enregistrements en question afin de faire remonter de notre côté. Dans certains cas il est possible de modifier l’enregistrement en question pour que vous puissiez finalement le regarder. 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza

Je vous confirme que vous avez la bonne version de Pickx. 

Malheureusement nous ne connaissons pas l’origine du problème, c’est la raison pour laquelle nous avons remonté la demande au service concerné. Actuellement, nous n’avons pas encore de réponse 😥

Niveau d'utilisateur 1

Encore mille fois merci pour tout ce que vous avez fait et pour votre patience 😊

Commenter