Question

Enregistrements annulés et/ou supprimés


Bonjour. Cela fait plusieurs fois que mes enregistrements sont supprimés après 4-5 jours sans que je ne fasse quoique ce soit.

Ensuite, je prévois des enregistrements en série et des enregistrements qui, ensuite, sont annulés.

J'ai déjà fait plusieurs reset, mais cela ne fonctionne pas…

 

Pour terminer, mon proximus pickx ne fonctionne pas.

Help. Merci.

Barbara


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @b.depiccoli@hotmail.com   

 

Je remarque que sur votre ligne, vous n’avez aucune décodeur assigné donc vous avez du entrer le numéro de ligne d’une autre personne par erreur quand vous avez assigné votre décodeur

 

Donc ce qu’il se passe, c’est que l’autre personne voit des enregistrements qui ne lui appartiennent pas et les supprime

 

Si vous allez dans le menu puis les parametres (le petit engrenage en haut a droite) et ensuite “mon compte”, est ce bien votre numéro de ligne a cet endroit ? Je pense que non

Bonsoir. En effet, ce n'est pas le bon. Comment puis-je faire pour que ce numéro soit supprimé et que je puisse ajouter le mien ? Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Mettez le numéro concerné dans votre profil svp, dans la partie ticket.  Notez aussi la mac address de votre décodeur ;)

Bonsoir. Je viens de noter le mauvais numéro et le code decodeur dans la partie Ticket. Merci !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @b.depiccoli@hotmail.com,

Le décodeur a été désassigné :slight_smile:, celui-ci va vous redemander votre numéro de téléphone, entrez le bon et tenez-nous au courant :wink:

 

Bonsoir. Je vous confirme que cela fonctionne, merci beaucoup ! 😊 Mais par contre mon app Pickx ne fonctionne plus du coup.. Il est mis que je n'ai pas accès. Ce serait lié ? 😬 Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @b.depiccoli@hotmail.com 

Ce n’est à priori pas lié, pourriez-vous réinstaller l’application et réessayer svp ?

Par souci de protection de votre adresse mail, voulez-vous que je la change en autre nom d’utilisateur svp ? Si oui donnez-moi un nom d’utilisateur et je ferais le changement de suite, la façon de vous connecter ici restera la même.

 

Commenter