Question

Enregistrements avec décodeur V6


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Petite question à propos des enregistrements, qui ne sont pas top depuis que j'ai ce V6.

- J'ai parfois des enregistrements pixelisés.
- L'avance rapide dans un enregistrement est fastidieuse, ça avance par à coup, difficile de voire ou on se trouve dans le programme. Et lors du retour au direct, j'ai du son, mais l'image reste figée quelques secondes. Quand on zappe les tonnes de pub sur les chaines du groupes TF1, c'est quelque chose...

Je n'ai jamais eu ça avec mon ex V5. Mais la plupart des enregistrements étaient sur le disque dur...

Est ce un "problème" du décodeur V6 ? Ou est ce un défaut de fonctionnement des enregistrements à distance ?

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Geoff_007,
Si vous n'aviez pas le même souci avec le V5, la ligne ne peut être incriminée. Est-ce que vous avez également ces soucis avec le live TV ou uniquement les enregistrements? Est-ce que vous avez déjà réinitialisé complètement le décodeur ?
NicolasF
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Le live TV ne pose pas de problème. Hormis que parfois en changeant de chaine, j'ai un avertissement m'indiquant que je regarde un programme différé (alors que ce n'est pas le cas), et, me demande confirmation.

C'est uniquement les enregistrements ou les programmes à revoir qui posent ce genre de problèmes.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
J'ai oublié de dire que le décodeur a été réinitialisé pour la dernière fois, il y a environ une semaine.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Geoff_007 , avez-vous déjà réinitialisé votre modem ? Si pas, je vous invite à le faire. Cela solutionne en général pas mal de cas. Si malgré cela le problème persiste n'hésitez pas à nous revenir. Nous restons à votre disposition. MarieB
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. En live l'image est excellente, mais mes enregistrements sont pixelisés. J'ai fait un reset du décodeur v6 mais sans résultat. Avez vous une solution ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @mimivanvan ,

Comme proposé dans un précédent commentaire, je vous invite à faire une réinitialisation de votre modem et/ou de votre wifi bridge si ce n'est pas déjà fait ...

Commenter