Répondu

Enregistrements disparaissent


Bonjour mes enregistrements disparaissent maintenant de manière régulière c est trés pénalisant et agaçant.j'ai réinitialisé mon décodeur v5 compact mais rien n y fait 

Preneur de toutes solutions pour régler le problème en attendant de vous lire je vous souhaite une bonne journée 

icon

Meilleure réponse par Jardinier 31 July 2020, 17:27

Afficher l'original

8 commentaires

Apparition de the résident épisode 8 9 10 et apparemment pas de bug pour les enregistrements cela semble parfait je me retournerai vers vous si jamais cela bug encore il me reste à vous remercier pour votre réactivité et professionnalisme 

 

Cordialement le Jardinier

Bonjour, je suis trés surpris en effet 3 décodeurs apparaissent dans ma liste mais un seul est en ma possession le V5 compact réf 16020136 merci de le mettre à jour.

J'ai redémarrer dans un premier temps le décodeur et comme aucun changement j ai réinitialisé .Mes enregistrements disparaissent toujours et il y a même des enregistrement non planifié qui se font tout seul .

Merci pour votre patience moi j en perds mon latin 

 

 

Merci pour votre réponse Vincent M

Les enregistrements disparaissent depuis environ un mois cela a commencé avec les derniers épisodes de the résident 

 

Dans l attente d une réponse cordialement le jardinier

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Jardinier et merci pour votre retour :thumbsup:

Je vois que vous avez 3 décodeurs : deux décodeurs v5 mini et un décodeur v6. 
Est-ce que les enregistrements disparaissent sur tous vos décodeurs ou uniquement le décodeur v5 mini que vous avez réinitialisé ? 

Concernant les épisodes de “The resident”, pourriez-vous redémarrer votre ou vos décodeurs (en fonction de la question précédente) et revenir vers moi sur ce post pour me dire que le redémmarage a été fait … 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Jardinier , 

Je viens de prendre connaissance du problème rencontré et je voulais juste vous demander si vous saviez me dire plus ou moins depuis quand vous aviez remarqué que vos enregistrements disparaissaient svp ? 

Merci d’avance pour votre retour.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Jardinier et merci pour votre retour d’informations :thumbsup:

Il n’y a pas de quoi, mes collègues et moi-même sommes là pour ça en faisant de notre mieux et le plus rapidement possible :blush:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, je suis trés surpris en effet 3 décodeurs apparaissent dans ma liste mais un seul est en ma possession le V5 compact réf 16020136 merci de le mettre à jour.

J'ai redémarrer dans un premier temps le décodeur et comme aucun changement j ai réinitialisé .Mes enregistrements disparaissent toujours et il y a même des enregistrement non planifié qui se font tout seul .

Merci pour votre patience moi j en perds mon latin 

 

 

Bonjour @Jardinier , 

Pour être sûr, j’ai désassigné les trois décodeurs et je vous invite donc à réassigner celui qui est en votre possession. 
Concernant les enregistrements, nous allons faire un premier essai avec la série “The resident” pour voir si elle est bien revenue sur votre décodeur …

Je reste à votre disposition.

Merci pour la manipulation j ai bien réassigné le décodeur en ma possession

 

J attends le premier essai pour récupérer the résident de mon côté je fais un essai cet après-midi pour voir si j arrive à enregistrer et conserver 

 

Cordialement le Jardinier

Commenter