Question

Enregistrements disparus 2


Bonjour,

je suis désolée d’ouvrir un sujet sur le même problème, mais des enregistrements ont encore disparu suite à un mauvais réglage des paramètres de mon décodeur.

Ils étaient bien réglés sur “tout conserver” dans les paramètres généraux, mais pas dans les enregistrements planifiés et je n’ai donc plus accès qu’aux 20 dernières émissions de N’oubliez pas les paroles de France 2. Pourriez-vous me redonner accès aux émissions précédentes ? 

J’ai déjà contacté le 0800 mais aucun de vos collègues n’a pu m’aider. 

Merci d’avance


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Si vous souhaitez conserver plus longtemps, ils passent en enregistrement a long terme. Le soucis est que vous n’avez plus assez de place pour les longs termes. Il faudrait faire un peu de place pour le long terme afin d’en garder plus. Car pour “noubliez pas les paroles”, il n’y a pas de limites du nombre d’épisode que vous pouvez garder contrairement a certaines autres émissions

Bonjour,

un technicien m’a dit que mon décodeur V6 était défectueux. Je viens de recevoir et d’installer un v7 qui à mon grand étonnement n’a plus la fonctionnalité de garder des enregistrements plus longtemps.

 

Cela dit, mon problème n’a rien à voir puisque mes enregistrements de “N’oubliez pas les paroles” ne remontent qu’à 15 jours. La plus veille émission date du 24/04 à 19h10. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @aeris13,

 

Je viens de tenter de rajouter l’entièreté des épisodes disponibles, pouvez-vous nous dire si vous avez accès à plus de 15 ?

Effectivement le V7 ne lis pas les enregistrements longue durée, si cette fonction est importante pour vous il faudra repasser sur un V5c. Voulez-vous qu’on vous envoie de décodeur ? 

Bonsoir, cela a bien fonctionné cette après-midi puisque j’ai pu regarder un épisode, mais maintenant je n’ai plus accès qu’à 20 épisodes, le premier étant celui du 29/04 à 18h35. Ce ne sera pas nécessaire de m’envoyer un décodeur, j’ai déjà un V5c que je n’ai jamais installé. Je vais faire le changement et je reviens vers vous. 

Bonjour, 

J'ai fait le changement de décodeur vers le V5c comme vous me l'avez suggéré et j'ai appelé le 0800 99 696 pour désactiver les précédents ce que je n'avais pas fait précédemment. J'ai vérifié les paramètres et l'espace disponible est largement suffisant. Pourriez-vous réessayer ? Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

les épisodes sont sur le serveurs donc si les épisodes antérieurs n’apparaissent pas, tentez d’y faire un reset afion de voir s’ils vont apparaitre :) 

Bonjour,

 

Malheureusement ils n'apparaissent pas. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @aeris13,

 

Je viens de relancer le téléchargement des épisodes sur votre ligne. Il y en a maintenant plus de 100 de disponible.

Commenter