Question

Enregistrements disparus


Bonjour.

Hier soir j'ai les épisodes 7, 8 et 9 de Manifest (S1), enregistrés sur TF1, qui signalent qu'il ne leur reste qu'un jour avant d'être effacés. Je regarde les 7 et 8, sans problème. Ce matin, je veux regarder le 9e, je clique sur Regarder, rien ne se passe. Je redémarre mon décodeur et là, je vois que cet épisode n'est plus là. Mais ce n'est pas tout, il manque aussi des épisodes de plusieurs séries, dans la section dernière chance. Pourtant ce matin, avant le redémarrage, ils étaient bien là, avec plusieurs jours restants avant l'expiration. Ces autres séries sont Alice Nevers (S17), Rookie (S1) et Shades of Blue (S3).

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut Serial Watcher,

Je viens de regarder la liste des enregistrements toujours présents et les épisodes les plus anciens pour "Manifest" sont ceux du 4 juin 2019.
Etait ce bien, si vous vous souvenez, la date à laquelle passaient ces enregistrements ?
J'ai les trois épisodes du 4 juin, les épisodes 10, 11 et 12. Mais j'ai perdu le 9, qui datait d'une semaine plus tôt. Quand j'ai voulu le regarder hier matin, il restait 17 heures donc j'imagine que maintenant, je n'ai plus de chance de le récupérer.

Tiens, pendant que je vérifie cela, mon décodeur ne répond plus. Je le relance.

Pour Manifest, ce n'est pas trop grave, je n'ai perdu qu'un épisode.

Pour les trois autres séries, Alice Nevers (S17), Rookie (S1) et Shades of Blue (S3), c'est chaque fois au moins deux épisodes de perdus qui, eux, avaient encore plusieurs jours devant eux.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Serial Watcher , si vous voulez, vous pouvez faire une petite liste des enrgistrements perdus avec : le titre, la chaîne, la date et l'heure et j'essayerai de vous remettre ceux-ci 😉
Merci.

Manifest S1, E9, mardi 28 mai 2019, TF1
Alice Nevers S17, E7 et E8,vendredi 31 mai 2019, La Une.
The Rookie S1, E13 et E14, vendredi 31 mai 2019, RTL-TVI.
Shades of Blue S3, E5 et E6, lundi 3 juin 2019, La Deux.
Si les Alice Nevers et Rookie arrivent cet après-midi, je peux encore les sauver.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Serial Watcher ,

Rectification d'une annonce précédente 😊 je vais tenter de récupérer les enregistrements.
Je ne saurais pas les remettre comme ça mais je vais faire tout mon possible pour que vous récupériez tout ça ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Serial Watcher ,

Malheureusement, je pense bien qu'aucun enregistrement ne soit récupérable car la date est supérieure à 60 jours ...
Toutes mes excuses pour cette fausse joie 🙄
Quand j'ai signalé le problème, rien n'était au-delà de 60 jours

Il reste Shades of Blue S3E5 et S3E6 à moins de 60 jours.

Pour les autres, n'y a-t-il pas moyen dans les mettre dans les enregistrements à long terme ? J'ai fait de la place.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Serial Watcher ,

Pour Shades of Blue, j'ai essayé de récupérer les enregistrements ...
Pourriez-vous faire un test et me dire si vous les avez bien ?

Pour les autres, je pense malheureusement qu'on ne sache plus rien faire 😑
Merci d'essayer de m'aider, quel que soit le résultat.

Je ne vois pas les S3E5 et S3E6 de Shades of Blue.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Serial Watcher ,

C'est malheureusement tout ce que je peux faire au niveau des enregistrements.
Il n'y a pas de quoi, c'est bien normal ...
Si je n'ai pas été assez clair, je n'ai pas S3E5 et S3E6 de Shades of Blue, qui ont toujours moins de 60 jours. Mais plus pour longtemps.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Nous avons bien compris la demande mais il est impossible de faire le nécessaire pour ces épisodes.
Merci pour cette clarification.
Bonjour. J'avais programmé l'enregistrement en série de The 100 sur SyFy. Les S6E1 et S6E2, du 3 septembre 2019 (moins de 2 mois) ont disparu. Serait-il possible de les récupérer ? Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @Serial Watcher

Je vais demander au service IT pour la TV de voir pourquoi ces enregistrements ont disparu et je vous dis quoi 🙂

Merci.

Depuis mon message précédent, S6E3 de The 100, enregistré le 10 septembre, a lui aussi disparu.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir Sérial Watcher,

Pourriez-vous vérifier que dans vos paramètres d’enregistrement vous n’avez pas choisi de ne conserver qu’un nombre limité d’épisodes ?

On peut choisir 5, 10, 20 ou tous les épisodes. Avoir les paramètres sur un nombre limité expliquerait ces disparitions

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

C’est en ordre @Serial Watcher :slight_smile:

C’est super, les épisodes sont revenus.

Un grand merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super !

Commenter