Question

Enregistrements disponibles sur décodeur


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir, depuis 3 jours, il m’est impossible de visionner une grande partie de mes enregistrements sur mon pc. Je m’explique, si j’ai 5 enregistrements d’une même émission  disponibles, je ne peux regarder que la plus ancienne sur pc. Sur les autres épisodes, c’est indiqué “dispo sur décodeur”. Cela concerne les chaines françaises …. Une idée, je suis perplexe ?


26 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Certaines émissions ne sont visionables que sur le décodeur, comme certaines chaines par exemple. Ceci est une question de droit

 

Les droits sur le décodeur ne sont pas les mêmes que les droits sur pickx PC ou l’app pickx

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

C'est très probablement à cause d’un bug déjà signalé d'ailleurs. On nous a promis que ça allait être résolu, mais...:thinking:

Chez moi c'est concernant une chaîne flamande  (Q2 HD, mais pas que).

The Big Bang Theory sur Q2 HD

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Exact, il y aussi ce que mentionne @ady 

Je pense qu’il y avait un topic mais pas moyen de retrouver :( Une idée @ady  ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Exact, il y aussi ce que mentionne @ady 

Je pense qu’il y avait un topic mais pas moyen de retrouver :( Une idée @ady  ?

Oui, c'est ici, à partir de 30/01:

Soucis nouveau site Proximus TV

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @ady :)

 

C’est toujours en traitement du coté de notre service TV, je vais les relancer pour voir ou cela en est ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Merci @ady :)

 

C’est toujours en traitement du coté de notre service TV, je vais les relancer pour voir ou cela en est ;)

Merci beaucoup @AurélienK :slight_smile:

Plus rien ne va. Je ne sais plus regarder un enregistrement sur tablette ou smartphone. Avant c'était possible. Si ça continue je change d'opérateur car au Maroc ils ne savent pas maider☹. On me dit tout le temps ce programme est uniquement dispo sur votre décodeur pour des questions de droits. Nb enregistrements sur chaînes belge aussi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Ploquettes  Je ne vois aucun enregistrement sur votre ligne

Est ce que quelqu’un a fait quelque chose quand vous avez téléphoné au 0800 ?

Non ! Et j'ai bien des enregistrements à regarder ! Le service au 0800 est des plus mauvais 

Merci de'me dire si c'est un bug ou autre chose 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Etrange car je vois que votre liste d’enregistrement est vide

 

Sauriez vous faire un screen de votre smartphone ou tablette avec ce que vous avez en enregistrement ?

Comment l'envoyer ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous pouvez joindre une photo sur le forum en cliquant sur le petit icone avec les montages au dessus 

Le voici

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Effectivement, je regardais au mauvais endroit ;)  Je vois des enregistrements mais en “failed” de notre coté

 

Quel enregistrement tentez vous de regarder qui ne marche pas ?

Salam faites entrer l'accusé les rois du gâteau Michel drucker  carnets de Julie vanille....

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Hello

 

Certaines émissions ne sont visionables que sur le décodeur, comme certaines chaines par exemple. Ceci est une question de droit

 

Les droits sur le décodeur ne sont pas les mêmes que les droits sur pickx PC ou l’app pickx

Je suis au courant. Ce n’est pas le problème que je décris. Sur les chaines telles que France 2, 3, 5 … je n’ai accès qu’au plus ancien enregistrement. Chaque jour environ, un se débloque.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci @ady :)

 

C’est toujours en traitement du coté de notre service TV, je vais les relancer pour voir ou cela en est ;)

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salam faites entrer l'accusé les rois du gâteau Michel drucker  carnets de Julie vanille....

J’ai fais remonter afin de regler le soucis pour tous les enregistrements en question ;)

Toujours pas possible de regarder les enregistrements ....!

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Idem pour moi... 

 

Quand on tel chez proximus on arrive au Maroc et ils nous racrochent au nez. Ils sont inconpetant ! 

J'espère ici avoir une réponse 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnsoir @Ploquettes ,

Nous avons la réponse.

Après investigation, il s’avère que nous avons rencontré un souci sur un de nos serveur qui a impacté les enregistrements sur plusieurs chaines dont france 2.

Ces enregistrements (entre le 30/01 et le 04/02) sont bien disponibles sur le décodeur mais pas via l’App ou le Web.

Il ne sera malheureusement pas possible de les visionner via ces canaux.

Ils restent néanmoins dispo sur le décodeur.

Je suis navré pour le désagrément.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

BOnsoir @Ploquettes ,

Nous avons la réponse.

Après investigation, il s’avère que nous avons rencontré un souci sur un de nos serveur qui a impacté les enregistrements sur plusieurs chaines dont france 2.

Ces enregistrements (entre le 30/01 et le 04/02) sont bien disponibles sur le décodeur mais pas via l’App ou le Web.

Il ne sera malheureusement pas possible de les visionner via ces canaux.

Ils restent néanmoins dispo sur le décodeur.

Je suis navré pour le désagrément.

 

Chez moi, le problème ne s’arrête  pas au 4, les émissions d’aujourd’hui sont aussi impactées !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je viens d’essayer une émission du 5/02 sur mon iPhone, je n’ai pas le problème.   Tous les enregistrements du 05/02 sont grisés chez vous ? 

Commenter