Répondu

Enregistrements non disponibles


Niveau d'utilisateur 3
  • Habitué
  • 84 commentaires

Bonjour,

J’ai programmé un enregistrement en série de la série How I met your mother diffusé sur La 2 depuis mercredi 15 avril à 20h.

La série apparaît dans la liste de mes enregistrements comme étant enregistrée tous les jours de semaine mais quand on la sélectionne, seuls 2 épisodes sont présents alors qu’il devrait y en avoir 5.

Un employé Proximus pourrait-il vérifier ce qu’il se passe et résoudre le souci ?

Merci d’avance !!

icon

Meilleure réponse par David W 10 July 2020, 14:28

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @M-E ,

 

Je viens de vérifier et tenter de corriger ça, pouvez-vous essayer ?  Merci

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @GeoffreyD 

 

Malheureusement, c'est toujours pareil…

J'ai pourtant redémarré le décodeur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @M-E , 

Merci pour votre retour.
Je vous invite à faire un nouvel essai. Vous pouvez donc redémarrer votre décodeur et voir si tous les épisodes sont bien présents.
N’hésitez pas à jouer avec les flèches du haut et du bas de la télécommande pour voir si il n’y a pas des épisodes au-dessus de l’épisode qui est le plus haut dans la liste.
Je reste évidemment à votre disposition :wink:

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @VincentM ,

 

Je pense que le souci vient de La2 qui n’a probablement pas diffusé autant d’épisodes que prévu.

Le 3ème a été enregistré hier et est bien disponible.

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

D’accord M-E, donc concrètement vous n’avez rien raté de la série ?  Tous les épisodes se suivent malgré tout ? :) 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @GeoffreyD ,

Je n’ai pas encore commencé à regarder mais j’ai vérifié sur Auvio et il n’y a que 3 épisodes dispo.

Et les n° qui apparaissent dans mes enregistrements sont bien 1, 2 et 3.

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @M-E , 

Merci beaucoup pour votre retour :wink:
Tout est donc en ordre pour vous :thumbsup_tone2:
De rien ! A votre service. 

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @GeoffreyD @VincentM ,

 

Je reviens vers vous car il y a un autre souci avec cette série How I met your mother diffusée sur La 2 à 20h.

L’épisode 9 de jeudi 30 avril n’a bizarrement pas été enregistré.

Voudriez-vous me l’ajouter ?

Un grand merci d’avance.

Bon we !

Niveau d'utilisateur 3

Bonsoir,

Il y a eu une rediffusion ce we et l'épisode manquant s'est enregistré.

Donc tout est en ordre.

Bon we !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @M-E ,

 

Super alors, content que tout soit en ordre :D 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @GeoffreyD @VincentM ,

 

Nouveau souci pour cette série 😕

Les 4 1ers épisodes ont disparu alors que les 60 jours se sont pas écoulés.

Pourriez-vous les remettre ? 

Merci beaucoup ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @M-E , 

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et vérifier si vous avez bien les 4 premiers épisodes svp ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 3

Merci @VincentM 

Ils sont bien là.

Bonne soirée ! 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @VincentM ,

 

Je suis désolée d'encore vous embêter…

Les enregistrements des épisodes 1 et 2 ne contiennent pas la série mais d'autres programmes 😕

Puis-je vous demander s'il est possible d'ajouter les rediffusions qui passent le samedi de ces 2 1ers épisodes ? 

Si pas, tant pis, j'abandonne…

 

Bon we !!!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @M-E  Donc ce samedi 23/05 ?

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @AurélienK ,

Non, ça devait être le samedi 18 avril car ce sont les 2 1ers épisodes de la S1.

Merci et encore désolée...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour ceux du 18, je remarque que vous les avez déjà

Niveau d'utilisateur 3

Comme expliqué plus haut, les enregistrements des épisodes 1 et 2 ne contiennent pas la série mais d'autres programmes 😕

Je viens de les supprimer.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @M-E désolé pour cette situation compliquée, est ce que ces épisodes ont été diffusés par la chaine ou est que d'autres programmes ont été diffusés à la place ?

Niveau d'utilisateur 3

Bonsoir @David W 

 

Je ne sais pas mais les enregistrements à l'heure de la série étaient d'autres programmes que la série.

La Deux rediffuse les épisodes de la semaine le samedi d'où ma demande.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est en effet les redif que j’ai tenté d’ajouter, la redif de samedi et cela me dit que vous les aviez déjà :-/

Niveau d'utilisateur 3

Bizarre…

Mais il y a plein de trucs bizarres avec les enregistrements…

Tant pis, je vais tout supprimer et ne regarderai pas la série.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Sinon ce qu’on peut faire, vous supprimez tout et on vous remet tout :)

Niveau d'utilisateur 3

Merci pour votre proposition !

D’accord, je vais faire ça.

Vous remettrez les rediffusions alors ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui les redif du samedi vers 20h c’est bien ça ? 

Dites quand vous avez tout supprimer ;)