Répondu

Enregistrements non disponibles


Niveau d'utilisateur 3
  • Habitué
  • 84 commentaires

Bonjour,

J’ai programmé un enregistrement en série de la série How I met your mother diffusé sur La 2 depuis mercredi 15 avril à 20h.

La série apparaît dans la liste de mes enregistrements comme étant enregistrée tous les jours de semaine mais quand on la sélectionne, seuls 2 épisodes sont présents alors qu’il devrait y en avoir 5.

Un employé Proximus pourrait-il vérifier ce qu’il se passe et résoudre le souci ?

Merci d’avance !!

icon

Meilleure réponse par David W 10 July 2020, 14:28

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 3

J’ai tout supprimé.

Je pense que c’est dans l’après-midi, les rediff

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Voila, tout est remis ;)

Niveau d'utilisateur 3

C’est vraiment gentil.

Je vous confirmerai que tout est en ordre !

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok @M-E :thumbsup_tone2:

Niveau d'utilisateur 3

Les enregistrements disponibles sont les diffusions de la semaine donc le problème reste malheureusement le même pour les 2 1ers…

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

Les enregistrements ont été modifiés.

J’ai des rediffusions mais il manque les 17 1ers épisodes de la S1.

Tant pis, laissons tomber, je supprime tout.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Topic fermé car doublon : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/probleme-pour-des-enregistrements-en-serie-55134