Question

Enregistrements non voulus et effacement automatique des programmes enregistrés


Badge

Bonjour,

 

j’ai besoin de votre aide. En effet, je fais face à deux problèmes principaux: le premier est que je constate que des enregistrements sont automatiquement programmés, sans que je n’aie absolument rien demandé, et je ne sais pas comment les annuler. Cela dure depuis que la TV est installée chez moi, il y a un mois.

 

L’autre problème est que lorsque j’enregistre, cette fois volontairement, des programmes, ils sont supprimés très rapidement, généralement dans les 48 heures.

 

Pourriez-vous m’aider, je vous prie?

 

Je vous en remercie


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @gil.thal , 

Effectivement, c’est bien étrange ! 
Je viens donc d’effectuer quelques vérifications de base mais j’aurais besoin de quelques informations supplémentaires : 

  • Votre numéro de client (que vous pouvez me renseigner dans votre profil privé)
  • Le numéro de série de votre décodeur (qui est situé en dessous de celui-ci et que vous pouvez également me transmettre dans votre profil privé dans le champs “ticket”)

Merci d’avance :wink:

Badge

Bonjour @gil.thal , 

Effectivement, c’est bien étrange ! 
Je viens donc d’effectuer quelques vérifications de base mais j’aurais besoin de quelques informations supplémentaires : 

  • Votre numéro de client (que vous pouvez me renseigner dans votre profil privé)
  • Le numéro de série de votre décodeur (qui est situé en dessous de celui-ci et que vous pouvez également me transmettre dans votre profil privé dans le champs “ticket”)

Merci d’avance :wink:

Bonjour Monsieur,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Je vous confirme les modifications que je viens d’apporter à l’instant, telles que vous avez demandées.

 

Bien cordialement :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @gil.thal 

Quand je regarde votre profil technique, je ne vois aucun décodeur TV de connecté par contre quand je scanne votre ligne je vois un V7

Est ce que dans les parametres de votre décodeur vous avez bien le bon numéro de ligne TV ?

Badge

Hello @gil.thal 

Quand je regarde votre profil technique, je ne vois aucun décodeur TV de connecté par contre quand je scanne votre ligne je vois un V7

Est ce que dans les parametres de votre décodeur vous avez bien le bon numéro de ligne TV ?

Bonjour,

 

Mon décodeur est bien un V7. Par contre, je ne vois pas où vous voulez en venir avec “le bon numéro de ligne TV”?

 

Merci déjà pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @gil.thal 

Pourriez-vous avec la télécommande du décodeur

  • appuyer sur le bouton “maison”
  • Tout en haut à droites, “Paramètres” (la roue dentée)
  • Support
  • Info système
  • Ensuite vous indiquez dans votre profil, dans le champ “Ticket” le numéro de ligne qui est affiché

Merci d’avance

Badge

Bonjour,

 

Merci vos explications.

 

J’ai modifié le ticket comme vous l’avez indiqué.

 

Bien cordialement,

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @gil.thal

Le décodeur était assigné sur une mauvaise ligne. Je viens de faire le nécessaire pour le désassigner. 

Lorsque vous allez rallumer votre décodeur, vous allez devoir réintroduire le bon numéro de ligne et le souci sera réglé. 

Nous attendons votre retour :slight_smile:

Badge

Bonjour @gil.thal

Le décodeur était assigné sur une mauvaise ligne. Je viens de faire le nécessaire pour le désassigner. 

Lorsque vous allez rallumer votre décodeur, vous allez devoir réintroduire le bon numéro de ligne et le souci sera réglé. 

Nous attendons votre retour :slight_smile:

Bonjour, j’essaie de suivre la procédure comme vous me l’avez indiqué, mais je dois ensuite introduire mon code PIN. Quid si je ne le connais pas ou que je l’ai oublié?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @gil.thal

Le décodeur était assigné sur une mauvaise ligne. Je viens de faire le nécessaire pour le désassigner. 

Lorsque vous allez rallumer votre décodeur, vous allez devoir réintroduire le bon numéro de ligne et le souci sera réglé. 

Nous attendons votre retour :slight_smile:

Bonjour, j’essaie de suivre la procédure comme vous me l’avez indiqué, mais je dois ensuite introduire mon code PIN. Quid si je ne le connais pas ou que je l’ai oublié?

Bonsoir @gil.thal bien souvent le code pin par défaut est 1111 ou 1234, pouvez vous essayer si cela fonctionne ?

Badge

Bonjour @gil.thal

Le décodeur était assigné sur une mauvaise ligne. Je viens de faire le nécessaire pour le désassigner. 

Lorsque vous allez rallumer votre décodeur, vous allez devoir réintroduire le bon numéro de ligne et le souci sera réglé. 

Nous attendons votre retour :slight_smile:

Bonjour, j’essaie de suivre la procédure comme vous me l’avez indiqué, mais je dois ensuite introduire mon code PIN. Quid si je ne le connais pas ou que je l’ai oublié?

Bonsoir @gil.thal bien souvent le code pin par défaut est 1111 ou 1234, pouvez vous essayer si cela fonctionne ?

Bonjour, j’ai écrit trop vite, c’est rentré dans l’ordre. Grand merci à vous tous pour votre réactivité, vous êtes une super équipe 🥳

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @gil.thal

Le décodeur était assigné sur une mauvaise ligne. Je viens de faire le nécessaire pour le désassigner. 

Lorsque vous allez rallumer votre décodeur, vous allez devoir réintroduire le bon numéro de ligne et le souci sera réglé. 

Nous attendons votre retour :slight_smile:

Bonjour, j’essaie de suivre la procédure comme vous me l’avez indiqué, mais je dois ensuite introduire mon code PIN. Quid si je ne le connais pas ou que je l’ai oublié?

Bonsoir @gil.thal bien souvent le code pin par défaut est 1111 ou 1234, pouvez vous essayer si cela fonctionne ?

Bonjour, j’ai écrit trop vite, c’est rentré dans l’ordre. Grand merci à vous tous pour votre réactivité, vous êtes une super équipe 🥳

Ravis que. tout soit en ordre de votre côté 

 

Passez une belle soirée

Commenter