Question

Enregistrements passent d'1 décodeur sur l'autre


Niveau d'utilisateur 2

A la maison nous avons 2 décodeurs 1 pour madame et 1 pour monsieur …

Pourquoi la liste d’enregistrements de Monsieur est polluée par les “Plus belle la Vie” de Madame et la liste d’enregistrements de Madame est polluée par les “Champion’s league” ou “Formule 1” de Monsieur… ? ( à moins que ce soit le contraire ;-) )

 

Si monsieur et madame avaient les mêmes gouts … ils regarderaient la même tv et n‘auraient besoin que d’un seul décodeur.

L’essence même de 2 décodeurs est de regarder/enregistrer  des choses  différentes sur les 2 appareils…

 

Comment régler ce souci ?

 

Merci d’avance

ECH


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Comme les enregistrement ne sont plus stockés sur le décodeur mais en ligne, je ne pense pas qu’il soit possible de le faire. C’était possible lorsque les décodeurs enregistraient en local sur leur disque dur interne (jusqu’au décodeur V5)…

Ou alors il faudrait que proximus crée des profils mais je doute qu’il ne le fasse...

Un cas d’utilisation n’est pas l’autre. Personnellement je trouve essentiel d’avoir accès à mes enregistrements depuis le décodeur du salon et celui de la chambre… C’est justement un des grands avantages de Proximus par rapport à VOO.

Ce qui manque, c’est la possibilité de créer des profils utilisateurs afin de pouvoir personnaliser les listes de chaînes et les enregistrements.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ECH1865,

Je vois que vous disposez encore de deux décodeurs V5 avec disque dur il vous suffit donc d’enregistrer vos émissions personnelles directement sur le disque dur.

Vous pouvez le faire via vos options d’enregistrement.

Niveau d'utilisateur 2

Un cas d’utilisation n’est pas l’autre. Personnellement je trouve essentiel d’avoir accès à mes enregistrements depuis le décodeur du salon et celui de la chambre… C’est justement un des grands avantages de Proximus par rapport à VOO.

Ce qui manque, c’est la possibilité de créer des profils utilisateurs afin de pouvoir personnaliser les listes de chaînes et les enregistrements.

 

Oui mais … non:  regarder la tv au lit c’est pas bien ;-)

Blague à part, en  effet un cas n’est pas l’autre !

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour@ECH1865,

Je vois que vous disposez encore de deux décodeurs V5 avec disque dur il vous suffit donc d’enregistrer vos émissions personnelles directement sur le disque dur.

Vous pouvez le faire via vos options d’enregistrement.

Merci pour ces conseils…

 

Je  vais tenter le coup mais faire comprendre à madame la différence entre “sur le disque dur” et “ sur le cloud… ça va pas être simple… 

Une p’tite option dans les paramètres du genre: “Partager mes enregistrements avec les autres déconeurs attachés à l’abonnement” OUI/NON, ça serait quand même bien utile !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ECH1865 ,

Automatiquement, lorsque le décodeur enregistre sur le cloud, les enregistrements sont disponibles sur tous les décodeurs de la ligne.

Dans le cas où vous avez un V5 avec disque dur, seuls les enregistrements sur disque dur et qui n’ont pas été dupliqués sur le cloud seront uniquement  visibles sur le V5 avec HDD.

 

Commenter