Question

Enregistrements planifiés introuvables dans la bibliothèque de la télé


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour

Lundi et mardi j’ai planifié en les programmant la veille tous les enregistrements concernant les championnats d’Europe diffusés sur toutes les chaînes de France Télévisions (F2, F3 et F4) depuis le matin, mais au moment de vouloir les visionner, ils n’apparaissent pas dans la bibliothèque des enregistrements télé, ou seulement 1 ou 2 du soir à partir de 20 heures.

Pouvez-vous solutionner ce problème, car c’est très désagréable de louper ces programmes, surtout que l’on n’y a même pas accès en replay alors que ces chaînes sont censées le permettre.

Merci d’avance. 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Patricia_073,

 

Je viens de rajouter les enregistrements que je retrouvais sur votre ligne. Sinon par contre, il semble que le replay soit disponible pour ces programmes. J’arrive à les lancer de mon côté.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour

Je viens de regarder mes enregistrements et effectivement j’ai trouvés ceux d’hier des chaînes de France Télévisions et vous en remercie. Mais il faut regarder ces championnats au jour le jour.

Si bien que ne pouvant les regarder en replay sur F2, F3 et F4 j’ai pu le faire hier avec Tipik, mais étant française je préfère les voir sur des chaînes françaises plutôt que belges. Cela m’a bien dépanné quand même.

Ce que j’espère maintenant c’est que tous les enregistrements que je planifierai à partir de la nuit prochaine jusqu’à la fin de ces championnats d’Europe le 21 août, seront bien présents dans ma bibliothèque.

Merci. Bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour

Je viens vous signaler que de nouveau je n’ai retrouvé dans ma bibliothèque que la moitié des enregistrements planifiés des championnats d’Europe sur les chaînes de France Télévisions pour la journée du jeudi 18 août.

Pourquoi ce problème est-il récurent, et vous est-il possible de le régler définitivement ?

Cela devient vraiment agaçant de constater que rien n’est fait pour que cela ne se produise plus.

Merci d’avance.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Patricia_073 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

 

Je viens d”ajouter les enregistrements pour la journée du 18/08 sur votre décodeur.

 

J’ai effectué un redémarrage de votre modem à distance, je vous invite à redémarrer votre décodeur et revenir vers nous si le problème persiste.

 

Bonne journée

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour

Pour la journée du 19 août j’avais planifié mes enregistrements depuis mon 2ème décodeur qui est un V6 contrairement au 1er qui est un V5. Apparemment cela a fonctionné car j’ai trouvé tous mes enregistrements dans ma bibliothèque. J’ai de nouveau programmé tous ceux de la journée d’aujourd’hui sur le même décodeur, et si tout est ok je pense que dorénavant je procèderai de cette façon pour ne plus avoir de mauvaises surprises.

Je n’ai pas encore démarré mon 1er décodeur V5, je n’ai donc pas pu vérifier si les enregistrements du 18 août étaient présents, mais de toutes façons comme je le mentionnais dans un précédent message, toutes ces épreuves de championnats européens doivent être regardées le jour même et non pas le lendemain, car une fois les résultats connus sans suspens ni surprise cela n’a plus beaucoup d’intérêt.

Je vous remercie quand même d’avoir pris le temps de rajouter ces enregistrements manquants et d’avoir redémarré mon décodeur à distance.

Bon week-end.

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour, 

 

Avez-vous tenté de redémarrer le Decodeur V5, on ne sait jamais ;-)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour

J’ai redémarré le décodeur V5 mais je n’ai retrouvé qu’un seul enregistrement sur les 3 manquants du matin.

Mais en les planifiant sur le décodeur V6 je pense qu’il y a moins de problème. Je l’ai encore fait dans la nuit pour la journée d’aujourd’hui et je vérifierai tout-à-l’heure pour voir si c’est la bonne solution.

Merci pour la réponse.

Commenter