Question

Enregistrements qui disparaissent


Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir à tous, cela fait la deuxième fois en deux mois que mes enregistrements disparaissent (les enregistrements sont stockés sur les serveurs de Proximus et pas sur disque dur)

 

Avez-vous déjà eu ce type de désagrément ? Comment avez-vous récupéré vos enregistrements ?

 

Bonne soirée


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

Il s'agit de quel genre d'enregistrement?

C'est des enregistrements en série ?

Ceux-ci dates depuis plus de 60 jours ?

Vous avez redémarré le décodeur par le bouton situé à l'arrière, ou même le modem, si besoin?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @ady 

Ce sont des enregistrements récents (moins de 15 jours), qui ne sont pas en série, oui j’ai redémarré tout ça sans effet (idem que la fois précédente).

La première fois c’est @VincentM qui ma remis mes enregistrements perdus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je comprends. Alors, peut-être qu'un des modérateurs va vous aider à les récupérer.

Chez moi, il y avait des épisodes des enregistrements en série qui disparaissaient. En fait, je me suis rendu compte que c'était causé par un bug du site où j'ai planifié ces enregistrements. Tout va bien si je le fais via le décodeur ou via l'appli mobile. 

Ça, pour vous dire que les causes peuvent être multiples.

Niveau d'utilisateur 2

Je fais toujours mes enregistrements via le décodeur, c’est quand même étrange que ça arrive pour la deuxième fois, de la même façon et je pense à la même date :thinking:

Merci pour votre réponse 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je peux vous confirmer que votre cas n'est pas isolé. J'en ai déjà entendu parler, à part mon exemple qui est un peu particulier. Il y a des bug partout. Peut-être aussi bien sur les serveurs Proximus.

Dès lundi matin vous aurez, peut-être, plus d’éclaircissements de la part des modérateurs du forum.

Jusque là, je vous souhaite un bon week-end :slight_smile:  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @arabellem ,

Pourriez-vous m’envoyer un message privé et me communiquer les enregistrements qui ont disparu?

Je ferai le nécessaire.

Merci

Niveau d'utilisateur 2

Merci, c’est très gentil de votre part, @Sophie A  a résolu le problème samedi :slight_smile:

 

Bonne journée :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait, merci pour le retour @arabellem :slight_smile:

Commenter