Question

Enregistrements saccadés depuis quelques jours


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour

Depuis quelques jours certains de mes enregistrements sont saccadés avec pixellisations des images.

Je précise que mon décodeur V5 est relié par un câble à la BBox. Je n’ai pas de CPL.

Est-il possible de solutionner ce problème s’il -vous-plaît ?

Merci.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour

Non ! Je n’ai pas fait de reset du décodeur, car d’après tous les messages que j’ai lus ceux qui avaient le même problème que moi, l’ont effectué sans succès.

Bizarrement je n’ai eu aucun souci avec mes enregistrements d’hier qui sont passés correctement. 

Ceux pour lesquels j’avais évoqué ces saccades et pixellisations dataient de plusieurs jours. Je pense donc que depuis le problème a dû être réglé.

Merci de votre réponse.

Bonne soirée.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Avez vous déjà fait un reset de votre décodeur ?

Commenter