Question

Enregistrements série


Bonjour
Je souhaite arrêter l'enregistrement systématique des séries (toutes). Il n'y a malheureusement pas cette options dans les paramètres de réglage (minimum = 5)

0X XXX XXXX

Merci

edit modération (Aurélien) : Je me suis permis d'effacer le numéro de ligne vu qu'il s'agit de données privées

7 commentaires

Bonjour. Comment programmer l'enregistrement en série sur le décodeur v7. Je ne trouve pas. Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir tout le monde, 

J’ai demandé à mes collègues de jeter un oeil à ces enregistrements qui ne veulent pas s’arrêter. 
Dès que j’ai une réponse, je vous le ferai savoir :wink:

@VincentM oui j’ai déjà essayé mais les séries continuent à s’enregistrer. Il y a moyen d’effacer les épisodes déjà enregistrés mais dès qu’il y a un nouvel épisode il est enregistré. Je ne trouve pas le moyen d’annuler définitivement l’enregistrement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@VincentM même problème chez moi sur le V7 pouvez vous svp arrêter l'enregistrement en série de la chaine movie et série (que je ne possède plus )  , sur le V5 ça a marché mais pas sur le V7 . en vous remerciant d'avance , bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Dumphi51 & @bernard.paul , 

Avez-vous déjà essayé d’aller dans les planifications d’enregistrements ou de retrouver cette série dans le Guide TV afin d’arrêter cet enregistrement ?
Si ces actions ont déjà été réalisées, n’hésitez pas à revenir vers moi. Je reste bien entendu à votre entière disposition :wink:

Bonjour j’ai le même problème pas moyen d’annuler l’enregistrement des séries. On peut juste les effacer mais le décodeur continue à enregistrer les suivantes

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello

Les arreter et supprimer aussi les anciens épisodes ?

Commenter