Question

Enregistrements séries pour différentes séries / Problème général


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,
J’enregistre des séries quotidiennement mais depuis quelques jours certains épisodes ne s’enregistrent pas ou sont impossibles à regarder. Par exemple, pour la série Amour, gloire et beauté sur France 2 HD, hier 1er octobre l’épisode était bien enregistré mais une erreur de serveur m’a empêché de le regarder (j’ai pu le regarder grâce à la fonction replay). Et aujourd’hui l’épisode de ce 2 octobre n’a pas été enregistré.
Pareil pour l’épisode d’hier (1er octobre donc) de la série Les feux de l’amour sur La Une HD qui n’a pas été enregistré alors que l’épisode a bien été diffusé. J’ai redémarré mon décodeur V6 et ma bb box 3 mais sans résultats.
Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ?

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Quentin A ,

Tout d'abord merci pour ce feed-back ... et effectivement, je vous confirme qu'il y a bien un problème général pour ces enregistrements.
J'ai déjà fait remonté l'info ce matin suite à d'autres plaintes et j'attend une réponse ...
Je ne manquerai bien entendu pas de vous tenir informé dès que le problème sera résolu.
Toutes mes excuses pour ces désagréments 😏
Niveau d'utilisateur 2
Ah d’accord, je ne suis donc pas le seul impacté. Merci pour votre réponse, j’espère que le problème sera vite résolu.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Quentin A Je vous tiens au courant 😉
Salut @Quentin A ,

Tout d'abord merci pour ce feed-back ... et effectivement, je vous confirme qu'il y a bien un problème général pour ces enregistrements.
J'ai déjà fait remonté l'info ce matin suite à d'autres plaintes et j'attend une réponse ...
Je ne manquerai bien entendu pas de vous tenir informé dès que le problème sera résolu.
Toutes mes excuses pour ces désagréments 😏


Je confirme également le même soucis pour ma part, dans mon cas, pour la série "Expédition Pairi Daiza". Sur le décodeur, il est affiché 1h10 d'enregistrement mais je ne peux voir que 3 min...

Par contre, avec l'iPad et l'application, ça fonctionne sans problème 🙂.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Quentin A & @Buu-Minh ,

Je viens de recevoir une réponse de mes collègues vers lesquels j'avais transmis vos soucis d'enregistrements ...
Je n'ai pas que de bonnes nouvelles malheureusement ...Je vous explique :
Pour toutes les séries enregistrées le 1er octobre, elles sont malheureusement définitivement perdues ...
Par contre pour les épisodes du 2 et du 3 octobre, je vais essayer de vous les remettre mais par contre, vous devrez premièrement redémarrer votre décodeur et reprogrammer l'enregistrement en série de chaque série qui pose problème.
Pourriez-vous chacun me faire une petite liste des séries qui posent problème : Nom de la série / chaîne / date / heure ?
Pour finir, je tiens à m'excuser de ces désagréments qui, je le comprends bien vont vous faire rater un épisode de vos séries 😑
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Vincent,
J’ai pu regarder les épisodes manquant en replay , il n’est donc pas nécessaire pour moi de restaurer les épisodes.
Je vais toutefois redémarrer mon décodeur et reprogrammer mes séries.
Merci à vous 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ah bonne idée @Quentin A !
N'hésitez pas à revenir vers moi au besoin ...
Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

L’épisode du lundi 27 avril de Amour, gloire et beauté sur France 2,  n’apparait pas alors que c’est une programmation quotidienne, pourriez-vous le restaurer svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Quentin A   Vérifiez si c’est ok maintenant :)

Niveau d'utilisateur 2

Non toujours rien, malgré le redémarrage du décodeur...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Quentin A je vois l'épisode, pourriez-vous redémarrer votre décodeur avec le bouton 0/1 situé à l'arrière et refaire un essai svp ? Merci :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 2

Toujours rien malgré 2 redémarrages avec le bouton arrière du décodeur 😕

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Quentin A , 

C’est effectivement assez bizarre … Sur votre capture d’écran, je vois bien l’épisode 91, 92 et 93 dans vos enregistrements. 
J’ai mis les mêmes sur mon décodeur et je pense avoir trouvé la raison pour laquelle vous n’avez pas l’enregistrement du 27 avril …
En fait quand j’ai ajouté l’enregistrement du 27 avril sur mon décodeur, celui-ci affiche la date du 24 avril sur le décodeur pour l’épisode 91. 
Je pense donc que vous avez tous les enregistrements mais j’ai deux questions afin de confirmer mon analyse : 

  1. Avez-vous pu voir l’enregistrement du 24 avril ?
  2. Pourriez-vous faire une photo de la description de l’épisode du 27 avril (enfin du 24 avril sur votre décodeur) “Alors que Florence reçoit la visite de Steffy … “ ? 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Vincent,

Tout est rentré dans l’ordre, après avoir regardé puis effacé l’épisode du 24 avril, l’épisode manquant du 27 avril est réapparu :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Quentin A,

Merci pour votre retour :-)

Commenter