Question

Enregistrements - vision saccadée sur décodeur V6


Bonjour Proximus,

Il y a peu de temps, j’ai remplacé mon décodeur pour un V6.

Regarder les enregistrements est quasiment impossible, on dirait qu’on regarde le programme en 10 fps …

Le décodeur est branché derrière un Wifi Booster (pas terrible ce système).

Pourriez-vous corriger ?

Merci d’avance.

 

bàv,


7 commentaires

Bonsoir. 
désolé pour le retard. 
 

Même chose pour le replay. 
link quality en vert fixe. 
mode auto à l’arrière. 
 

merci d’avance pour votre aide

Bonjour. 
j’ai tout redémarré en mode station. Après plusieurs tentatives, ça ne règle pas le souci. 
on dirait que le chargement de la vidéo provoque la saccade lors de la lecture. 
je dois faire «  pause » un certain temps pour retrouver parfois un flux acceptable...

Bonjour,

Après avoir pris le temps de vérifier les différentes étapes, en mode Statique, après reset de tout le système, j’ai régulièrement des coupures sur la TV (Code erreur 134).

L’image freeze au moins une fois par semaine, il faut systématiquement tout déconnecter et tout relancer ….. c’est usant franchement.

Ce wifi booster n’est pas du tout une bonne chose, en plus, je le paie chaque mois …

Je précise que les freeze arrivent en regardant simplement la TV, pas de replay ou autres…

Même en revenant en automatique, les freeze sont présents de temps en temps.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Colo5 , 

Le problème se pose-t-il uniquement avec les enregistrements ou par exemple; avec le replay aussi ? 
Vu qu’il est connecté grâce à un wifi booster, quel est la couleur de la diode du “link quality” ? Aussi, à l’arrière du wifi booster, le switch est-il en mode auto ou dans un autre mode ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Colo5

Pourriez-vous changer le switch, le mettre en mode station et redémarrer l’appareil. Pourriez-vous nous dire ce que cela donne? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Colo5,

Comme cela fait un petit temps que vous n’avez pas réagit, pouvez-vous reprendre depuis le début ?

Est-ce que vous avez ce problème depuis que vous avez changé de décodeur ?

Votre ligne est de 100mb et votre wifi est de 100%, votre booster n’a aucune perturbation avec une atténuation de -59db, je ne vois pas où se situe le problème :thinking:

Avez-vous tenté un reset du modem ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Colo5

Pourriez-vous resetter votre bbox et redémarrer le décodeur et refaire le test? 

Commenter