Répondu

Enrigistrements disparus pour 1 décodeur sur 2 ainsi que sur PC


Bonjour,

J’ai un cas de figure similaire. J’ai du hier soir réinitailiser sous les conseil d’un technicien proximus en ligne, ma bbox 3 ainsi que le décodeur du salon car je n’avais plus d’internet ni de TV. C’est revenu ce matin. J’ai donc voulu faire la même chose avec le décodeur de l’étage et là j’ai constater que je n’avais plus d’enregistrement à visionner à l’étage ni sur mes pc alors que sur le décodeur du living ils apparaissent. Est-ce que cela va revenir après minuit ? J’aimerai comprendre le pourquoi de cette disparition.

icon

Meilleure réponse par Bruno64 6 November 2019, 16:16

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bruno64 

Avec les deux décodeurs dont vous disposez, tous les enregistrements sont sur nos serveurs, ils doivent donc rester disponible quoi qu’il arrive sur vos décodeurs sauf si ils tombent en panne, auquel cas il suffit de les remplacer et les enregistrements seront à nouveau disponibles.

Dans un premier temps, pourriez-vous redémarrer le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l’arrière et nous dire quoi svp ?

Je vois que vous avez un Wifi Booster, est-ce que le décodeur qui pose problème est celui qui est connecté au Wifi Booster ?

Bonjour David W,

 

Effectivement les enregistrements disparus sont sur le décodeur via booster. Hier, j’ai à nouveau éteins pour N ième fois le décodeur et tout étaient là ainsi que sur les PC.  J’ai depuis le 29/10 réinitialiser, Bbox, les 2 décodeurs ainsi que le booster et j’ai des pertes de signal sur les décodeurs mais surtout sur de décodeur sur le booster.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bruno64 ,

j’ai effectué un test de la ligne mais les 2 décodeurs sont déconnectés.

Je ne sais donc pas mesurer la qualité du signal entre le modem et les décodeurs.

Pourriez-vous allumer tous les appareils et nous dire lorsque cela sera fait?

Merci

 

Tous les appareils sont allumés depuis hier matin.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Bruno64 , 

Merci pour votre retour ! Effectivement, je remarque bien des soucis de qualité depuis le 29/10 mais pas tous les jours … 

Je peux vous proposer la visite d’un technicien si vous le désirez … 

Je vais prendre contact au 0800 …. pour prendre rdv avec un technicien. Merci pour votre aide et le retour sur ma ligne. Je pense que le problème viens de la ligne et non des décodeurs, booster ou bbox. Merci pour votre retour.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Bruno64,

Avez-vous pu programmer votre visite technicien avec le service clientèle?

 

Commenter