Question

Erreur 404: contenu introuvable


Bonjour,

Je viens de faire l’installation de la fibre optique chez moi et j’ai pris le pack TV+internet. Je peux accéder à tous les programmes sur ma télé et la connexion internet fonctionne.

En revanche, lorsque je veux accéder aux émissions en direct sur My Proximus/Pickx, je reçois le message d’erreur suivant :

Erreur 404: contenu introuvable

 

Et… Coupez !
Clap de fin, on remballe le matos !
La page que vous cherchez est introuvable. Dirigez-vous vers notre page d'accueil ou peut-être trouverez-vous un article intéressant ci-dessous.

 

Lorsque j’appelle le Call center, la seule solution qu’on me propose est de rebooter le modem ou de m’envoyer un technicien. On hallucine car j’explique que ma connexion fonctionne et que j’ai accès aux programmes sur ma télé. Bref. Savez-vous s’il y a actuellement un bug sur la page My Proximus/pickx et tous les contenus sont inacessibles ou s’agit-il d’un problème lié à mon compte (configuration...) ?

Merci

Sébastien

 

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Sébastien1190 

 

Nous avons besoin de votre compte client sur lequel votre pack a été activé car votre mobile n’est pas associé.

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de compte dans l’onglet ticket de votre profil privé?

 

Merci

@Benjamin B

Bonjour, impossible d’ouvrir cet onglet, je suis dans une boucle (load infini de la page)

Puis-je vous envoyer le n° client en privé vu qu’il est impossible d’ouvrir cet onglet ?

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sébastien1190

Si vous ne parvenez pas à accéder à votre profil privé, vous pouvez m’envoyer votre numéro de client ou de ligne en MP et vous pouvez me tagguer lorsque c’est fait!

bonjour,

 

C’est arrangé, problème lié à un conflit de données. Mon email privé est lié à mon n° de téléphone de société. J’ai créé une nouvelle inscription avec une autre adresse mail.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait!

 

Commenter