Question

erreur de désactivation


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

j’ai récémment demandé l’échange d’un de mes 2 décodeurs ( V3 contre V5)

Lorsque j’ai installé celui-ci hier, j’ai dû faire la demande de désactivation de l’ancien. tout s’est bien déroulé.

Je me suis rendue compte ce jour que le second avait également été désactivé or aucun échange n’a été effectué pour le plus récent.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour le réactiver?

Merci 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Violaine02 

Pas de panique 

Vous rallumez votre decodeur et il va refaire sa mise en route comme pour le premier que vous venez de mettre en service . Pour être rassuré complètement vous demanderez au 080033800 option 4 le nombre de decodeurs en service . Il nombre devrait être 2 . Si on vous dit 3 ils vont désactiver le decodeur qui n' est plus assigné. 

 

Niveau d'utilisateur 1

merci c’est réglé :-)

 

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