Question

Erreur, p130, 131, p134, p 135, A001avec le V7

Afficher le premier message

58 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il n’y a pas eu de mise à jour récemment à ma connaissance, mais c’est vrai que les soucis… ça va, ça vient…

Niveau d'utilisateur 1

Alors je ne sais pas si j’ai eu la mise a jour mais depuis quelques jours sa va nettement mieux .

Beaucoup moins de code erreur et de coupures.

Je vais donc attendre avant de les échanger en esperant que ca dur .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Suis toujours en attente de la mise à jour aussi 🙂 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Pas moyen d' accélérer la mise a jour ? Au moins vous aurez plus de testeur potentiel et une meilleure vue sur la nouvelle version?

Vrai je suis preneur de la màj du V7 aussi, je ne peux avoir pire que cette version autant p être tester une meilleure version :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Pas moyen d' accélérer la mise a jour ? Au moins vous aurez plus de testeur potentiel et une meilleure vue sur la nouvelle version?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Claude_046 

Une mise à jour est en test et devrait régler pas mal de ces problèmes qui sont liés à une mauvaise communication entre les décodeurs et la bbox. 

Si vous ne voulez pas attendre on peut vous renvoyer un ou plusieurs V5c, si vous nous dites quoi faire et nous ferons ça de suite.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Claude_046,

Je peux sans problème vous créer un ordre de remplacement de décodeur du v7 vers le V5 compact.

Pour combien d’appareils, je vois que vous avez 3 décodeurs v7.
Souhaitez-vous faire ce remplacement pour vos 3 décodeurs v7 vers des v5c ?

Niveau d'utilisateur 1

Et bien sur quand je téléphone au service technique on me met 30min en attente et puis on coupe l’appel. 

Sa c’est du service de qualité :rage:

Commenter