Question

Erreur P130


Depuis que j’ai mon V7, j’ai à chaque fois la meme erreur qui s’affiche… J’ai appris à faire avec; je passe par quelques minutes sur youtbe et puis généralement je reviens sur la tv et plus de souci…. OK

 

Mais depuis quelques jours; même si je passe 30 min sur youtube; il est impossible de mettre proximus pixkx en route… Au prix payé je trouvais déjà grave de devoir patienter en allant sur un autre canal mais là tv inutilisable :o :o…

 

Des solutions svp?


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Dragoon 

Le prix payé n’a rien avoir avec ça puisqu’il s’agit d’un problème de fonctionnement, il n’est pas prévu dans le fonctionnement du décodeur de devoir patienter 10 minutes sur YouTube avant de pouvoir regarder Pickx…

Pourriez-vous faire un reset du décodeur et nous dire ce que ça donne svp ? Nous ferons le point ensuite.

Ah mais ça c est sur juste que c est le seul moyen que j' ai trouvé jusqu il y a quelques jours ou plus rien ne fonctionne. Reset compris ! 

 

Voilà reset réalisé 😊🙏

Et donc il faudra plus de 24h entre chaque conseil :o :o… mon problème risque de durer longtemmmmmmmmmpppps !!!!

 

 

Help plus de tv !!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour une réponse “+ Rapide” le 0800 ou le support via le tchat , les réseaux sociaux

 

Sur le forum, c’est le moins rapide 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Dragoon 

Oui ici c’est plus lent, pour du support direct il vaut mieux privilégier le call center.

Si vous n’avez pas encore pu obtenir un rendez-vous pour la visite d’un technicien pourriez-vous me donner vos disponibilités et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ?

Commenter