Question

Erreur P131 sur trois programmes enregistrés


Bonjour,

Depuis hier, j'ai l'erreur P131 sur trois enregistrements sur mon V7: 

-  "10 jours sans maman" La Une 09/05

- "L'ombre d'Emily" RTL-TVI 05/05

- "Stargate origins: Catherine" TIPIK 04/05

Sur l'application, il est indiqué "Uniquement disponible sur votre TV box" mais ils ne sont pas disponibles sur mon V7

Est-ce qu'un modérateur pourrait m'aider?

 

Merci


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, je rajoute : “une mère parfaite” chez moi

 

PS : le canal twitter est au courant

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Laurent_0114 , 

Je viens de réinjecter ces enregistrements sur votre décodeur et je vous invite à vérifier si vous arrivez bien à les lire. 

Merci 😉

Bonjour @Laurent_0114 , 

Je viens de réinjecter ces enregistrements sur votre décodeur et je vous invite à vérifier si vous arrivez bien à les lire. 

Merci 😉

Bonjour @VincentM 

Merci, mais cela ne fonctionne toujours pas pour deux enregistrements : 

- "L'ombre d'Emily" RTL-TVI 05/05

- "Stargate origins: Catherine" TIPIK 04/05

Par contre, j’ai pu lire  "10 jours sans maman" La Une 09/05 et je l’ai supprimé.

 

Laurent.  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Laurent_0114 , 

Merci pour le retour. 
Comme pour @mallau_fvt96 , j’ai fait tout ce que j’ai pu pour essayer de les réinjecter sur votre compte Pickx mais apparemment il y a vraiment un problème avec quelques enregistrements qui ne peuvent  être récupérés. 

Je tiens donc à vous présenter toutes mes plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience 😏

Commenter