Question

Erreur p135


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour.

 

J'ai un enregistrement impossible à regarder. Le décodeur indique l'erreur p135. Je ne peux le regarder ni sur le décodeur, ni sur application.

 

Par avance merci.


44 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Valvoet

Avez-vous récupéré les programmes? 

S’agissait-il d’un enregistrement? si oui, pourriez-vous me donner la date et la chaîne? 

Même erreur P135 en plein visionnage de Largo Winch. Déjà eteint/rallume et bouton reset sur décodeur (dernière version) mais toujours l’erreur 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Ky 82 , 

Après vérification sur ma TV box de test, je constate que l’épisode peut être regardé avec succès. 

J’ai donc supprimé et réintroduit cet enregistrement sur votre TV box. 
Je vous invite à effectuer un redémarrage de celle-ci et à faire un petit test afin de voir si l’erreur a bien disparu.

Merci d’avance :wink:

Bonjour,

 

j’ai un code erreur p135 pour la S2 E7 de Most Wanted Criminals

 

le mercredi 08-09-2021 de 23h26 à 00h15

 

Pouvez-vous m’aider. 
 

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Laurent Ranwez , 

Après vérification et correction de mon côté, je vous invite à redémarrer votre décodeur quand vous en aurez l’occasion et de vérifier si les enregistrements sont bien présents et bien lisibles … 

Merci d’avance :wink:

Bonjour,. j'ai également le même problème que celui décrit ci-dessus pour les films enregistrement suivant :

Les Gendarmes en balade, 30/6 rtl 20h31

Le mystère du Loch Ness 4/7 20h40 la trois. 

D'avance merci pour votre réponse

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @OLIDEC 

Pourriez-vous effectuer un redémarrage avec le bouton 0/1 situé à l’arrière svp ? Si ça ne fonctionne pas ou si ça a déjà été fait pourriez-vous faire un soft reset en appuyant avec une pointe sur le bouton reset situé également à l’arrière du décodeur svp ? C’est un reset qui n’efface aucune application et est plus apparenté à un gros redémarrage. Si le souci persiste, vous pouvez redémarrer également la bbox.

 

Bonjour,
 

Impossible de regarder une émission dans mes enregistrements suite à erreur P135.
émission The Voice du samedi 24 avril 21h05 - 23h40, décodeur V7

Pourriez vous solutionner le problème?

Je vous remercie.

Cordialement 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @François1967

Quelle est la date de l’émission Bolivie? 

Aucun problème avec les autres enregistrements? 

Badge

Bonjour,

J’essaye vainement de regarder un programme enregistré, à savoir l’épisode Bolivie de l’émission “Des Trains pas comme les autres”. Le message d’erreur P135 s’affiche. Que faire pour visionner cet épisode ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Votre décodeur est connecté en direct cablé ?

Bonjour, 

 

Je ne sais plus non plus regarder d’enregistrements, la derniere fois que j’ai reussi c’etait jeudi.

Il m’indique erreur P135. 

Que faire? (j’ai le decodeur 4K ultra HD)

 

Merci

Badge

Merci pour votre aide, mais trop peur de faire une bêtise et de ne plus avoir accès aux programmes tv. Bonne fin de journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ca veut tout réinstaller de zéro, je vous ai mis le lien …

 

Je peux vous guider étape, par étape mais pas plus 

Badge

Réinitialiser veux dire éteindre le décodeur puis le rallumer ? Et après, tout repart automatiquement ou dois-je tout reprogrammer, chose sur je suis incapable de faire 😔 c'est quelqu'un qui a tout installé et programmé lorsque je suis passée au numerique. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, depuis aujourd'hui, il m'est impossible de regarder mes enregistrements sur ma tv. Sur mon appli smartphone, cela fonctionne ?!?

J'ai le décodeur V7.

Que dois je faire ? Je suis nulle avec toutes ces nouvelles technologies 😉

Où verrai-je la réponse à ma question ?

Bonjour, avez réinitialiser le v7 comme le propose @AurélienK @Marmand ?

 

Voir comment réinitialiser le décodeur V7

Badge

Bonjour, depuis aujourd'hui, il m'est impossible de regarder mes enregistrements sur ma tv. Sur mon appli smartphone, cela fonctionne ?!?

J'ai le décodeur V7.

Que dois je faire ? Je suis nulle avec toutes ces nouvelles technologies 😉

Où verrai-je la réponse à ma question ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @SHU 

Si cela fonctionne sur l’app, c’est que l’enregistrement est bien lié a votre ligne

Avez vous essayé un reset du decodeur ?

Bonjour,

J’ai le même code erreur à chaque fois que j’ai le temps de regarder les documentaires enregistrés.

Lorsque c’est le cas, je ne peux plus lire aucun enregistrement, ce n’est donc pas lié à un enregistrement en particulier.

Et cela fonctionne sur l’application, ce n’est bloqué que sur le téléviseur.

Merci de votre aide.

Stéphanie

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @sabi1802

Avez-vous redémarré votre décodeur par l’arrière? 

 

Bonsoir,

 

Depuis 2 jours impossible de regarder des enregistrements 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

J avais toujours les deux épisodes de Greys Anatomy que j ai supprimé 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonsoir

malheureusement non !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Sotor , 

Vous avez peut être remarqué que votre décodeur v7 a redémarré à deux reprises. 
En effet, j’ai exécuté une commande à distance afin que vous puissiez retrouver vos deux enregistrements. 

Pourriez-vous faire un nouvel essai pour voir si cela a porté ses fruits svp ? 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Précisions

il s agit de la série New Amsterdam

Commenter