Bonjour.
J'ai un enregistrement impossible à regarder. Le décodeur indique l'erreur p135. Je ne peux le regarder ni sur le décodeur, ni sur application.
Par avance merci.
Bonjour.
J'ai un enregistrement impossible à regarder. Le décodeur indique l'erreur p135. Je ne peux le regarder ni sur le décodeur, ni sur application.
Par avance merci.
Merci pour votre aide, mais trop peur de faire une bêtise et de ne plus avoir accès aux programmes tv. Bonne fin de journée.
Bonjour,
j’ai un code erreur p135 pour la S2 E7 de Most Wanted Criminals
le mercredi 08-09-2021 de 23h26 à 00h15
Pouvez-vous m’aider.
merci
Bonjour,. j'ai également le même problème que celui décrit ci-dessus pour les films enregistrement suivant :
Les Gendarmes en balade, 30/6 rtl 20h31
Le mystère du Loch Ness 4/7 20h40 la trois.
D'avance merci pour votre réponse
Ca veut tout réinstaller de zéro, je vous ai mis le lien …
Je peux vous guider étape, par étape mais pas plus
Bonjour
idem pour moi avec les 2 enregistrements du 4 octobre à 20h52 et 21h36
merci
Bonjour
Toujours le même problème
merci pour votre aide
Bonjour,
Je ne sais plus non plus regarder d’enregistrements, la derniere fois que j’ai reussi c’etait jeudi.
Il m’indique erreur P135.
Que faire? (j’ai le decodeur 4K ultra HD)
Merci
Bonsoir
Vous avez peut être remarqué que votre décodeur v7 a redémarré à deux reprises.
En effet, j’ai exécuté une commande à distance afin que vous puissiez retrouver vos deux enregistrements.
Pourriez-vous faire un nouvel essai pour voir si cela a porté ses fruits svp ?
Merci d’avance.
Bonsoir
malheureusement non !
J avais toujours les deux épisodes de Greys Anatomy que j ai supprimé
Bonjour
Pourriez-vous effectuer un redémarrage avec le bouton 0/1 situé à l’arrière svp ? Si ça ne fonctionne pas ou si ça a déjà été fait pourriez-vous faire un soft reset en appuyant avec une pointe sur le bouton reset situé également à l’arrière du décodeur svp ? C’est un reset qui n’efface aucune application et est plus apparenté à un gros redémarrage. Si le souci persiste, vous pouvez redémarrer également la bbox.
Bonjour
Je viens de remettre les trois épisodes du 04/10, pourriez-vous refaire un essai svp ?
L'épisode de 21h35 est manquant. C'est celui qui n'était pas visionnable.
Bonjour
J’ai fait le nécessaire pour vous deux en mettant la version HD et SD. Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et tester?
Hello
Si cela fonctionne sur l’app, c’est que l’enregistrement est bien lié a votre ligne
Avez vous essayé un reset du decodeur ?
Bonjour
Même problème avec les émissions : trésors sous les mers
Épisodes 215, 301, secrets nazi du 01/10, fortunes englouties 01/10, cuirassé d'Hitler, Loch Ness etc
Pouvez vous surtout nous expliquer le problème
Ceci n'arrivait jamais avec l'ancien décodeur
Merci
Bonjour
Normalement c’est en ordre, pouvez-vous redémarrer votre décodeur et vérifier ?
Même erreur P135 en plein visionnage de Largo Winch. Déjà eteint/rallume et bouton reset sur décodeur (dernière version) mais toujours l’erreur
Hello
De quel enregistrement s’agit il ?
Pourriez vous aussi ajouter votre compte client a votre profil ?
Bonjour
J’ai fait le nécessaire pour vous deux en mettant la version HD et SD. Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et tester?
Bonjour
Bonjour
idem pour moi avec les 2 enregistrements du 4 octobre à 20h52 et 21h36
merci
Bonjour,
Même problème avec les épisodes : Grey’s Anatomy
Épisode 23 (saison 13) Apparences trompeuses et épisode 24 (saison 13) Embrasement, les deux en date du 5 octobre dernier.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
Bonne journée
Bonjour,
J’essaye vainement de regarder un programme enregistré, à savoir l’épisode Bolivie de l’émission “Des Trains pas comme les autres”. Le message d’erreur P135 s’affiche. Que faire pour visionner cet épisode ?
Hello
De quel enregistrement s’agit il ?
Pourriez vous aussi ajouter votre compte client a votre profil ?
Il s'agit de New Amsterdam du 4 octobre.
Bonjour, depuis aujourd'hui, il m'est impossible de regarder mes enregistrements sur ma tv. Sur mon appli smartphone, cela fonctionne ?!?
J'ai le décodeur V7.
Que dois je faire ? Je suis nulle avec toutes ces nouvelles technologies
Où verrai-je la réponse à ma question ?
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.