Question

Erreur p135


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Bonjour.

 

J'ai un enregistrement impossible à regarder. Le décodeur indique l'erreur p135. Je ne peux le regarder ni sur le décodeur, ni sur application.

 

Par avance merci.


44 commentaires

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Merci pour votre aide, mais trop peur de faire une bêtise et de ne plus avoir accès aux programmes tv. Bonne fin de journée. 

Bonjour,

 

j’ai un code erreur p135 pour la S2 E7 de Most Wanted Criminals

 

le mercredi 08-09-2021 de 23h26 à 00h15

 

Pouvez-vous m’aider. 
 

merci

Bonjour,. j'ai également le même problème que celui décrit ci-dessus pour les films enregistrement suivant :

Les Gendarmes en balade, 30/6 rtl 20h31

Le mystère du Loch Ness 4/7 20h40 la trois. 

D'avance merci pour votre réponse

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Ca veut tout réinstaller de zéro, je vous ai mis le lien …

 

Je peux vous guider étape, par étape mais pas plus 

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour

 

idem pour moi avec les 2 enregistrements du 4 octobre à 20h52 et 21h36

 

merci

Bonjour

 

Toujours le même problème 

merci pour votre aide

Bonjour, 

 

Je ne sais plus non plus regarder d’enregistrements, la derniere fois que j’ai reussi c’etait jeudi.

Il m’indique erreur P135. 

Que faire? (j’ai le decodeur 4K ultra HD)

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @Sotor , 

Vous avez peut être remarqué que votre décodeur v7 a redémarré à deux reprises. 
En effet, j’ai exécuté une commande à distance afin que vous puissiez retrouver vos deux enregistrements. 

Pourriez-vous faire un nouvel essai pour voir si cela a porté ses fruits svp ? 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 3
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Bonsoir

malheureusement non !

Niveau d'utilisateur 3
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J avais toujours les deux épisodes de Greys Anatomy que j ai supprimé 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @OLIDEC 

Pourriez-vous effectuer un redémarrage avec le bouton 0/1 situé à l’arrière svp ? Si ça ne fonctionne pas ou si ça a déjà été fait pourriez-vous faire un soft reset en appuyant avec une pointe sur le bouton reset situé également à l’arrière du décodeur svp ? C’est un reset qui n’efface aucune application et est plus apparenté à un gros redémarrage. Si le souci persiste, vous pouvez redémarrer également la bbox.

 

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour @Mykha 

Je viens de remettre les trois épisodes du 04/10, pourriez-vous refaire un essai svp ?

L'épisode de 21h35 est manquant. C'est celui qui n'était pas visionnable.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Erin et @Sotor

J’ai fait le nécessaire pour vous deux en mettant la version HD et SD. Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et tester? 

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @SHU 

Si cela fonctionne sur l’app, c’est que l’enregistrement est bien lié a votre ligne

Avez vous essayé un reset du decodeur ?

Bonjour

Même problème avec les émissions : trésors sous les mers

Épisodes 215, 301, secrets nazi du 01/10, fortunes englouties 01/10, cuirassé d'Hitler, Loch Ness etc

 

Pouvez vous surtout nous expliquer le problème

Ceci n'arrivait jamais avec l'ancien décodeur

 

Merci

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Erin,

Normalement c’est en ordre, pouvez-vous redémarrer votre décodeur et vérifier ?

Même erreur P135 en plein visionnage de Largo Winch. Déjà eteint/rallume et bouton reset sur décodeur (dernière version) mais toujours l’erreur 

Niveau d'utilisateur 7
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Hello

 

Votre décodeur est connecté en direct cablé ?

Niveau d'utilisateur 7
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Hello

 

De quel enregistrement s’agit il ?

 

Pourriez vous aussi ajouter votre compte client a votre profil ?

 

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Bonjour @Erin et @Sotor

J’ai fait le nécessaire pour vous deux en mettant la version HD et SD. Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et tester? 

Bonjour @Sophie A , je viens de redémarrer mon décodeur et tester à l’instant mais et il m'indique toujours la même erreur P135, aussi bien que pour la version HD que la version SD.

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour

 

idem pour moi avec les 2 enregistrements du 4 octobre à 20h52 et 21h36

 

merci

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Bonjour,

Même problème avec les épisodes : Grey’s Anatomy

Épisode 23 (saison 13) Apparences trompeuses et épisode 24 (saison 13) Embrasement, les deux en date du 5 octobre dernier.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @sabi1802

Avez-vous redémarré votre décodeur par l’arrière? 

 

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Bonjour,

J’essaye vainement de regarder un programme enregistré, à savoir l’épisode Bolivie de l’émission “Des Trains pas comme les autres”. Le message d’erreur P135 s’affiche. Que faire pour visionner cet épisode ?

Niveau d'utilisateur 2
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Hello

 

De quel enregistrement s’agit il ?

 

Pourriez vous aussi ajouter votre compte client a votre profil ?

 

Il s'agit de New Amsterdam du 4 octobre.

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Bonjour, depuis aujourd'hui, il m'est impossible de regarder mes enregistrements sur ma tv. Sur mon appli smartphone, cela fonctionne ?!?

J'ai le décodeur V7.

Que dois je faire ? Je suis nulle avec toutes ces nouvelles technologies 😉

Où verrai-je la réponse à ma question ?

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