Question

Erreur provenant du serveur : ce média n'est pas disponible


Badge

Bonjour,

Je reçois chaque jour le message “Erreur provenant du serveur : ce média n'est pas disponible” sur de nouveaux enregistrements.

Par exemple j’enregistre la série MONK sur TVBREITZ et le jour suivant tous les épisodes du jour ont ce message à la lecture. C’est très ennuyeux.

L’autre jour je veux voir l’enregistrement de la formule 1 sur TIPIK et voici le message. Heureusement qu’il était encore possible de le revoir en différé. Le direct n’était même pas terminé.

Le service technique ne fait rien à part faire disparaitre les enregistrements foireux de la liste.

Si vous pouviez résoudre le problème je serais très heureux et mes enfants encore plus.

dim51


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @didi51 , 

  • Vous avez donc ce souci avec pratiquement tous les enregistrements ? 
  • Pourriez-vous me donner un exemple précis d’un enregistrement qui affiche ce message d’erreur ? 
    • Pourriez-vous alors me transmettre : 
      • Le titre de l’émission
      • La date et l’heure de l’émission
      • La chaine de l’émission

Merci d’avance 😉

Badge

Par exemple

La série Monk

Episode Monk tombe amoureux

12/10/22 19H00

TV BREIZH

Cela arrive sur n’importe quel enregistrement et sur n’importe quelle chaine.

Rem: les épisodes disparaissent quand on éteint et rallume le décodeur. Donc quand je me pleins au service technique, je n’ai plus de nouvelles et les épisodes concernés ont disparus. 

Merci de vous occuper du problème.

didi51

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @didi51 

 

Etrage, de mon coté je vois que les enregistrements en question sont ok

 

Au niveau de votre décodeur, est ce que vous avez déjà essayé un reset du décodeur ?

Commenter