Répondu

erreur sur apple tv nombre limite d appareil atteint


Niveau d'utilisateur 1

J ai contacté Proximus center Ils n ont pas su m aider.J ai demandé d ouvrir un ticket pour la 2 ligne .ça fait 12h pas de réponse et pickx ne fonctionne pas via apple tv :

Erreur nombre limité d appareils atteint.

Vincent de la 2ligne avait résolu l incident.

Je ne comprends pas pourquoi la première ligne ne sait pas résoudre mon problème

 

 

icon

Meilleure réponse par David W 11 March 2021, 17:01

Afficher l'original

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Y a eu pas mal de cas récemment avec ce souci. Il faut encore avoir un décodeur v5 ou v6 pour accéder à cette liste. Personne ne comprend pourquoi il n’y a plus moyen d y accéder via un moyen plus récent…

Vous pouvez toutefois voter pour cette idée : 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir je n ai plus de décodeurs.

Mais j ai tjrs pas de nouvelles de la deuxième ligne Proximus.

J ai résonné ce matin plusieurs fois la première ligne.demandant qu on me résonné  Sans succès c est vraiment un cirque.,ils racontent n importe quoi et perte de temps et de patience

Vincent de la deuxième ligne m a dit s il lit il résoudra a nouveau ce problème.

En espérant une solution

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir je n ai plus de décodeurs.

Mais j ai tjrs pas de nouvelles de la deuxième ligne Proximus.

J ai résonné ce matin plusieurs fois la première ligne.demandant qu on me résonné  Sans succès c est vraiment un cirque.,ils racontent n importe quoi et perte de temps et de patience

Vincent de la deuxième ligne m a dit s il lit il résoudra a nouveau ce problème.

En espérant une solution

 

 

 

 

C’est pour ça qu’on a soumis “aux votes” la possibilité de les gérer via my proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et malheureusement, nombreuses sont les mauvaises expériences avec le service technique du 0800…

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour le feedback finalement la première ligne m a appelé .Ils ont reçu un avis de la 2 ligne qui ont accomplis quelques actions.

Ouf ça refonctionne 

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Tant mieux si c’est rentré dans l’ordre ! 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @hafiz.kasim parfait alors !

N’hésitez pas si vous voulez qu’on “nettoie” la ligne de tous les appareils afin de repartir de zero.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @hafiz.kasim parfait alors !

N’hésitez pas si vous voulez qu’on “nettoie” la ligne de tous les appareils afin de repartir de zero.

Moi j’aimerai bien, comme ça je me re connecte a zéro 
Merci ​​​​​​@David W 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour David w , merci pour votre soutien.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

De rien @hafiz.kasim 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Voilà qui est fait @mallau_fvt96 , 10 places récupérées sur 10 :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour David W,

Malheureusement j ai a nouveau le même problème nombre d appareils atteint via apple tv.

Pourrais tu Killer tous les appareils svp.

Merci hafiz

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @hafiz.kasim   C’est fait ;)

Niveau d'utilisateur 1

Hello @Aurekien

Merci bcp. pour info Saïd de la 2ligne a résolu mon problème hier

 

 

 

 

 

Bonjour, j’ai le même problème. 
Nombre limite d’appareils atteint. 
avec en plus le choix pour me connecter à 2 numéro de téléphone. L’un étant un numéro résilier. 
pouvez vous m’aider. Merci 

Bonsoir,

comment faut il procéder pour que vous nettoyez tous les appareils ?

 

 

Bonne soirée,

Christophe

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@TofDeg Si vous avez encore un ancien décodeur V6 ou antérieur, cette liste peut-être purgée depuis l’interface, sinon, il faut attendre un retour des modérateurs du forum.

@alloja merci pour votre retour mais c’est un V7 donc se n’est pas possible via le décodeur.

 

Bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @TofDeg , 

Effectivement, si vous avez une TVbox V7, vous n’avez pas cette fonctionnalité et on espère qu’elle sera bientôt de retour ! 

Entre temps, j’ai bien libéré de l’espace sur votre compte pickx pour que vous puissiez de nouveau vous connecter avec vos différents appareils.

Merci :wink:

@VincentM  je vous remercie et vous souhaite un agréable week-end 

Commenter