Question

Erreur sys


Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir, n'arrivant plus à sélectionner mes enregistrements, j'ai redémarré mon modem V5. Il reste bloqué sur erreur sys1. D'autres sont dans le même cas ?

Région de Tournai.

16 commentaires

idem région Beauraing, je ne sais plus rien faire ni même rallumer la tv , ERREUR SYS 1
Bonsoir, n'arrivant plus à sélectionner mes enregistrements, j'ai redémarré mon modem V5. Il reste bloqué sur erreur sys1. D'autres sont dans le même cas ?

Région de Tournai.


Excactement la même chose sur Seraing. J'ai 2 décodeurs, j'ai voulu regarder un enregistrement ou un programme en replay, pas de "réponse" j'ai eteint/rallume décodeur, j'ai eu même message d'erreur que vous et pareil en redémarrant le modem en plus. La je suis dans ma chambre ou j'ai le second décodeur, le problème est le même, j'ai du faire défiler les chaînes car il voulait pas changer en tapant chiffre chaîne désirée... Pas moyen regarder prog enreg ou prog en replay il n'y a tout simplement pas de réponse mais comme j en ai besoin pour m'endormir j'ai mis le moins pire pr moi en attendant demain. C'est pareil via application picxs :(
Merci de nous tenir au courant
Niveau d'utilisateur 1
L'application ne fonctionne pas non plus effectivement 🙁
J'ai eu le même problème hier soir (le 30 septembre au soir). Je veux effacer un enregistrement, ce n'est pas possible. Je veux en regarder un autre, pas possible, encore un autre, pas possible, bref, je ne peux en regarder aucun. Je redémarre, J'ai un écran noir avec un message d'erreur me disant de redémarrer ou d'appeler tel numéro. Je redémarre 5 fois, toujours le même résultat. Finalement je laisse le décodeur éteint pendant une heure et je redémarre. Là tout est rentré dans l'ordre, je peux voir les chaines et les enregistrements, je peux en effacer aussi.
Niveau d'utilisateur 1
Problème résolu chez moi 😊
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,
Est-ce réglé pour tout le monde?
Idem chez moi pas possible de regarder des enregistrements, je viens de téléphoner , on me dit que c'est une panne générale...c'est récurrent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Il y a effectement un soucis pour l'instant, notre service TV est au courant ;)

Juste un peu de patience 🙂
Oui, mais si on paye en retard, il faut être patient aussi 😉
Vous ne pouvez plus regarder la TV ? Suivez nos conseils. Ils vous permettront de résoudre la plupart des pannes. Mais n'oubliez pas de vérifier d'abord si vous avez bien payé votre dernière facture...

sont pas genés quand même

Je n'ai plus eu d'ennui depuis hier.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @alain_0168,

Il arrive encore bien que des clients soient déconnectés pour non payement, un oubli est vite arrivé. La suite d'évènements qui vont suivre un appel est importante, ce message est un message bienveillant qui fait que le client ne va pas tourner en rond avec ses appareils ou nos services, il pourra faire son payement en vitesse et nous contacter afin qu'on réactive de suite 🙂

bonjour probleme de decodeur  v6  comme je n avais plus mes enregistrement  j ai redemarrer mon decodeur  et comme ca n allais toujours pas je fais un reset et maintenant message erreur sys-34

 

Bonjour,

J’ai eu ce problème ce soir (plus d’accès aux enregistrements sur v6, puis erreur sys 34 après avoir redémarré le décodeur) Je l’ai laissé tranquille et maintenant j’ai de nouveau accès à tout…

 

bonjour probleme de decodeur  v6  comme je n avais plus mes enregistrement  j ai redemarrer mon decodeur  et comme ca n allais toujours pas je fais un reset et maintenant message erreur sys-34

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @GUILLIAUME MARC 

Pourriez-vous redémarrer la bbox et refaire un reset du décodeur svp ? Si le problème persiste nous ferons un échange.

J’attire votre attention sur le fait qu’on travaille sur les posts des plus anciens aux plus récents donc si vous répétez votre question, vous vous pénalisez en vous repoussant dans la liste.

Commenter