Question

Erreur (Un problème est survenu avec le serveur Proximus TV. Veuillez réessayer plus tard) avec l'app Proximus TV sur TV Box Android


  • Etoile montante
  • 21 commentaires
Bonjour,
Je viens d'installer l'application Proximus TV à partir du Google Play Store sur ma TV Box Android; j'ai pu m'identifier correctement dans l'application mais je n'arrive pas regarder les émissions ni mes enregistrements. En effet à chaque fois je reçois un message d'erreur: Des idées pour remédier au problème?

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Me063,

Pouvez-vous me communiquer votre login en privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Pouvez-vous également me donner des exemples d'enregistrements ?
@RomainM, je viens de fournir mon login privé
Votre profil TV est en ordre, pouvez-vous de donner des exemples que programmes que vous en savez pas regarder ?
Vous rencontrez la même erreur sur l'iPad, l'iPhone et le Lenovo ?
Romain
Aucun programme en direct, aucun de mes enregistrements (ils apparaissent mais ils ne sont pas 'visionnables'). Comme stipulé dans le sujet il s'agit d'une TV Box Android (Ver. 6.xx).
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Ok, sur les autres appareils ca fonctionne ?
Sur mon iPAD j'arrive à utiliser l'application.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
OK, je vois avec notre service TV pour la TV Box Android.
Avez-vous un retour du service TV?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Me063,

Oui :)

Proximus suppose uniquement les Smartphones et tablettes (ainsi que Chromecast via ces deux derniers) Tout autre type d'appareil n'est pas supporté, son bon fonctionnement n'est donc pas garanti.

Bonne journée !
Merci pour votre réponse, c'est dommage.

Je pense que cela changera rapidement grâce à la concurrence 😉
Bonjour, j'ai le même problème sur ma tablette Galaxy. Je l'utilisait parfaitement mais depuis un mois je reçois l'erreur. J'ai essayé a rebooter le devis et réinstaller l'app. Merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir,

La configuration du compte est en ordre.

Pourriez-vous tester sur un autre appareil avec votre login MyProximus et nous tenir au courant?

Merci

Etienne

Commenter