Répondu

error SYS_15


Bonjour

 

Y a t'il quelqu'un de plus compétents ici que les 5 techniciens de Proximus que nous avons eu .

 

Depuis le 20/12 nous essayons d'avoir la télévision toujours le même message Error SYS_15 et personne ne trouve la solution.

 

Ras le bol de prendre des 1/2 jours de congés (5).

 

Ou est passée la qualité et le respect de la clientèle.

 

Si pas de solution dans les 2 jours on changera d'opérateur 

icon

Meilleure réponse par Steflou 2 January 2023, 14:06

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Trop de décodeurs sur la ligne? 😉

Bon réveillon et année 2023.

@+ Gilbert😎 

Merci Gilbert pour votre réaction rapide.

 

Bon réveillon également et surtout une bonne santé pour vous et votre famille et proches

 

😉😉😍😍

Bonjour à tous

 

VOICI LA SOLUTION après 12 jours sans TV, 5 interventions de technicien.

Dans l'habitation, il n'y avait pas plus qu'un décodeur!

Je prends contact avec le service tectonique de Proximus grâce aux conseils de Gilbert Euronamur. Après vérification, le service me confirme qu'aucun décodeur n'est attitré au branchement. Et me suggère d'aller changer le décodeur en télé-boutique Proximus.

Je comprends rapidement que le technicien a certainement introduit un mauvais numéro de ligne lors de la mise en route et a attribué le décodeur sur une autres ligne déjà équipée de décodeur 

Ayant déjà perdu 5 demi-journée a attendre le technicien, car il s'agit de l'habitation des beaux-parents 87 et 88 ans. Je refuse d'y aller et demande d'avoir la procédure pour faire le reboot total du décodeur. Ceci m'est refusé sous le motif que les beaux parents sont pas présents.

Malgré insistance cela m'est refusé c'est la procédure. 🤔🤔J'ai effectué quelque recherche et j'ai trouvé la solution sur internet une vidéo faite et publiée par Proximus 🤨🤨

J'ai effectué le reboot simple et efficace.

J'ai recommencé a choisir le setup complet et miracle tout fonctionne a merveille 😮😮😮😂

 

ATTENTION SI VOUS AVEZ LA FIBRE IL VOUS FAUT ABSOLUMENT LE NUMÉRO A 9 CHIFFRES QUI COMMENCE PAR 100 .......

Vous trouverez ce numéro sur votre facture devant le détail TV

N'HÉSITEZ PAS A FAIRE LE REBOOT TOTAL AVANT D'ECOUTER LES MULTIPLES IMBÉCILITÉS QUE L'ON PEUT DES FOIS VOUS DONNER.

​​​​CHANGEZ LE CÂBLE…

CHANGEZ LE CÂBLE...

CHANGEZ LE DÉCODEUR

CHANGEZ LA B-BOX

.....

J'espère que ce poste, vous aidera également dans le futur sans perte de temps inutile.

Maintenant la bataille commerciale est mon prochain défi.

Commenter