Répondu

Espace abonné Betv go


Badge
Bonjour, voici plusieurs jours que je ne parviens pas à me connecter sur l'espace abonné BeTV go en cliquant sur "Proximus Connect", la page ne mène nulle part, pas un message, rien... Que faire ?
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 12 August 2019, 10:25

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @vvanlinthout ,
Avez-vous essayé d'éteindre et rallumer votre Smartphone?
Parfois cette démarche suffit 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour vvanlinthout,

Je me permets de revenir vers vous car nous avons reçu des précisions en interne par rapport à votre situation.
Apparemment vous n'êtes pas seul dans le cas car Be TV a confirmé qu'un bug (temporaire) empêchait la connexion à son espace client.
Dans l'immédiat, il est donc impossible de gérer les appareils liés à votre compte et récupérer la clé d’authentification pour s’identifier sur l’Apple TV.
Le contenu des chaînes et le catalogue à la demande restent toujours accessibles.
Si nous recevons d'autres infos ou meilleurs nouvelles, nous n'hésiterons pas à vous en faire part ! 😉
Bonjour
avez vous plus d’informations récentes à ce problème ?
car toujours aujourd’hui j’ai le même problème de connection avec Proximus Connect .
merci
C
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour cwinnock,

Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'information précisant que la situation avait évolué... Je vais donc me renseigner en interne afin d'en savoir plus et revenir vers vous rapidement. 😉
Bonne journée !

Commenter