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bonjour , 

j'ai l'intention de garder mon V7 , pouvez vous svp m'envoyer les étiquettes de retour pour renvoyer mon V5 C svp

en vous remerciant d'avance et belle journée 

 

calimeo21 

EDIT : RÉSOLU 

Merci pour les infos @KiroSoft , j’ai pu documenter votre ancien décodeur dans nos systèmes pour ensuite générer les étiquettes retour. Vous devriez les recevoir par mail d’ici quelques minutes. 


Pas du tout, je ne l’ai pas acheté.

voici l’étiquette avec le SN number:

Merci pour la gestion du dossier,

Christian


Bonjour @KiroSoft , je n’ai pas de trace de location de votre ancien décodeur. Quelle version du décodeur aviez-vous ? Peut-être l’aviez-vous acheté ? 


Bonjour,

J’ai bien reçu mon décodeur V7 par la poste (21/10/2020). Il est installé, tout va bien.

Dans MyProximus - Mes commandes, il est noté “Commande clôturée” mais pas de trace d’étiquette de retour de mon ancien décodeur.

Pouvez-vous me la faire parvenir?

Merci d’avance,

Kiro


@gemmel_tifanny@hotmail.be dans votre boite mail ou dans my proximus , mes commande


Bonjour, j’ai reçu un nouveau décodeur mais dans la boîte il n’y avait pas d’étiquetteS de retour. Comment faire pour les recevoir ? 
merci 


 calimeo21 

EDIT : RÉSOLU 

Parfait !


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