bonjour ,
j'ai l'intention de garder mon V7 , pouvez vous svp m'envoyer les étiquettes de retour pour renvoyer mon V5 C svp
en vous remerciant d'avance et belle journée
calimeo21
EDIT : RÉSOLU
bonjour ,
j'ai l'intention de garder mon V7 , pouvez vous svp m'envoyer les étiquettes de retour pour renvoyer mon V5 C svp
en vous remerciant d'avance et belle journée
calimeo21
EDIT : RÉSOLU
calimeo21
EDIT : RÉSOLU
Parfait !
Merci pour les infos
Bonjour,
J’ai bien reçu mon décodeur V7 par la poste (21/10/2020). Il est installé, tout va bien.
Dans MyProximus - Mes commandes, il est noté “Commande clôturée” mais pas de trace d’étiquette de retour de mon ancien décodeur.
Pouvez-vous me la faire parvenir?
Merci d’avance,
Kiro
Bonjour
Bonjour, j’ai reçu un nouveau décodeur mais dans la boîte il n’y avait pas d’étiquetteS de retour. Comment faire pour les recevoir ?
merci
Pas du tout, je ne l’ai pas acheté.
voici l’étiquette avec le SN number:
Merci pour la gestion du dossier,
Christian
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